Translate

mercredi 25 septembre 2024

Le Nouvel OBS à la UNE ce matin - Mercredi 25 septembre 2024

 

25 septembre 2024
Le Nouvel Obs
À la une ce matin
"O"      BibliObs      TéléObs      Vidéos      Rue89      
 
  Dans le sud du Liban : « Lorsque j’entends les avions qui passent le mur du son, toutes mes peurs se réveillent »
Proche-Orient : « La guerre au Liban comme à Gaza sert avant tout les intérêts de Netanyahou »
Guerre au Proche-Orient : « Le Liban est au bord du gouffre », alerte le chef de l’ONU
Le président iranien dit à CNN que le Hezbollah « ne peut pas rester seul » face à Israël
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Israël frappe le Hezbollah au Liban : le point en images après 24 heures
  Israël frappe le Hezbollah au Liban : le point en images après 24 heures
"Un écureuil a davantage de droits qu'une femme en Afghanistan", déclare Meryl Streep à l'ONU
  "Un écureuil a davantage de droits qu'une femme en Afghanistan", déclare Meryl Streep à l'ONU
 
  « Alors qu’en Occident, les ingérences russes visent à polariser l’opinion, en Afrique, la Russie cherche à discréditer les puissances occidentales »
  Comment la Russie est devenue le « principal pourvoyeur de la désinformation » en Afrique
  En Afrique, la Russie tisse sa toile militaire
« Je n’ai jamais vu une telle situation en quarante ans de carrière » : la charge de François Molins sur les méthodes de l’ancien patron des stups
Marine Le Pen hausse le ton face au ministre de l’Economie qui a exclu le RN de « l’arc républicain »… et obtient gain de cause
  Se faire remarquer sur LinkedIn : 30 millions d’utilisateurs, et moi, et moi, et moi...
Une étudiante retrouvée morte à Paris, un suspect arrêté
  L’histoire rocambolesque d’« Emmanuelle », le film cul(te) qui a émancipé toute une époque
 

 
 Dans le sud du Liban : « Lorsque j’entends les avions qui passent le mur du son, toutes mes peurs se réveillent »

Alors que les bombes lâchées par Israël sur les fiefs du Hezbollah ont tué des centaines de personnes et provoqué la fuite de dizaines de milliers d’autres, le pays, traumatisé par des décennies de guerres, est frappé d’effroi par ce nouveau conflit.
 
Offre numérique à partir de 1 Euro sans engagement

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur X

Nous suivre sur Instagram

L'appli du Nouvel Obs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire