La pétition "Macron, destitution !" a déjà recueilli plus de 320 000 signatures.
Un événement inédit sous la Ve République vient de se produire : mardi 17 septembre, la motion de destitution du président de la République déposée par les député·es de la France insoumise a été jugée recevable par le bureau de l’Assemblée nationale et sera donc étudiée en commission des Lois.
La première étape pour la destitution de Macron est franchie et nous avons besoin d'un soutien populaire massif pour faire aboutir la procédure. Après cette première victoire, nous devons continuer à mettre la pression.
Nous vous invitons à participer au grand week-end de mobilisation "Macron, destitution !", les samedi 28 et dimanche 29 septembre, pour faire signer la pétition à un maximum de personnes. Vous pouvez organiser des points de signature sur les marchés, aux abords des transports, devant les commerces ou proposer de signer la pétition lors de porte-à-porte.
N'hésitez pas à partager les photos et les vidéos de vos actions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MacronDestitution.
Week-end de mobilisation "Macron, destitution !" Samedi 28 et dimanche 29 septembre Partout en France #MacronDestitution |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire