Translate

jeudi 19 septembre 2024

JUSTE MILIEU - L’Elysée va détester ce livre...jeudi 19 septembre 2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

L’Elysée va détester ce livre

Cher lectrice, cher lecteur,

Je me suis trompé.

Il y a 6 mois environ, je mettais le point final à un texte pas comme les autres.

Le fruit d'une longue réflexion.

Et une question explosive en ligne de mire...

... la France est-elle devenue une dictature ?

Dans ce livre, j'ai proposé une grille de lecture du pouvoir d'Emmanuel Macron.

Bien sûr, vous ne trouverez jamais cet ouvrage à la FNAC...

Aujourd'hui, je peux vous dire quelque chose.

La réponse est pire que prévue.

Pour la découvrir, lisez ce qui suit.

Emmanuel Macron est-il fasciste ?
La question interdite

Chère lectrice, cher lecteur,

C’est parti en vrille.

Cette idée me trotte dans la tête depuis des mois.

Une idée qu’il ne faut SURTOUT pas avoir…

ATTENTION

La suite de ce message n’est pas pour tout le monde.

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas peur de penser différemment…

… vous pouvez continuer votre lecture !

Laissez-moi vous expliquer…

Plus que jamais, le chantage au fascisme est partout.

❌ L’extrême droite, c’est l’autoritarisme, la xénophobie, la mort de la Culture
 
❌ L’extrême gauche, c’est le populisme, une menace pour la France

Hier, c’était Poutine, Orban et Erdogan.

Aujourd’hui, c’est Bardella et Mélenchon.

Nos médias voient du fascisme partout

… quand ça les arrange !

Alors je me suis posé une question…

Emmanuel Macron est-il fasciste ?
Le livre qui bouscule les Législatives 2024 !

Ce livre ne sera JAMAIS vendu à la Fnac.

Pendant des semaines, j’ai tenté de répondre à cette question.

✅ 14 signaux pour reconnaître le fascisme
Un outil imparable… et une conclusion surprenante !

✅ “Emmerder les non-vaccinés”, “Parce que c’est notre projet”...
L’ADN du pouvoir d’Emmanuel Macron
 
✅ Une analyse inédite !
TOUT ce que les médias n’osent pas décrypter

Je me suis plongé dans toutes les archives de l’ère Macron.

Articles de presse, reportages, confidences, enquêtes, révélations…

Au départ, mon idée était d’écrire seulement un article pour Juste Mensuel.

Et c’est parti en vrille…

… c’est l’analyse la plus fouillée que je n’ai jamais faite.

Un best-seller… indisponible en librairie !

J’ai réalisé ce travail sans jamais perdre de vue le juste milieu.

Mon objectif n’est pas de taper bêtement sur Macron.

Je veux juste que tout le monde comprenne une chose…

… craindre le fascisme futur nous empêche de voir ce qui se passe sous nos yeux.

Nous n’avons plus le choix.

Il faut se poser toutes ces questions interdites.

  • Covid-19 : ces “germes” fascistes qu’ils ont voulu cacher
     
  • Diabolisation de l’adversaire” : connaissez-vous vraiment l’origine de cette tactique ?
     
  • Ukraine, inflation, football : le point commun selon Emmanuel Macron

Cette analyse ne sera JAMAIS en librairie.

Vous imaginez bien qu’aucun éditeur ne voudrait publier cela…

Ce livre sera 100 % INDÉPENDANT.

Le succès dépend de VOUS.

Tous ensemble, nous allons faire de cette analyse le livre de l’été 2024.

Nous allons les obliger à en parler.

Nous sommes sur le point de déclencher un raz-de-marée.

Votre exemplaire est prêt !

Je commande mon livre

Pour que tout le monde puisse lire ce livre, nous avons serré les coûts au maximum.

Impression, conditionnement, livraison

Nous avons réussi à vous proposer tout ça pour moins de 10 euros.

Toute l’équipe Juste Milieu a bossé d’arrache-pied pour tenir la vague qui arrive.

Notre imprimeur est sur le pied de guerre.

Des milliers d’exemplaires sont prêts à partir !

Obligez les médias à parler de ce livre !

Instagram, réseaux sociaux, par mail autour de vous

Les publications vont vite se multiplier avec la sortie de ce livre événement.

Rejoignez la communauté des lecteurs, aidez-nous à en parler !

Tous ensemble, nous allons faire de ce livre le succès qu’ils n’ont pas vu venir.

Chers amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À très vite !

Prenez soin de vous,

Rémy de Juste Milieu

Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********



Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire