Translate

mardi 24 septembre 2024

JUSTE MILIEU - Hollywood : l’incroyable reconversion de Brigitte Macron le 24.09.2024

 


Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Hollywood : l’incroyable reconversion de Brigitte Macron

Chère lectrice, cher lecteur,

Aujourd’hui, je vous emmène en tournage ! 

Et je vous vois vous interroger… 

Rémy va-t-il enfin nous conduire dans les coulisses de La Farce Tranquille ? 

Va-t-il nous montrer les contours d’un échange passionnant avec un nouvel invité pour la chaîne YouTube ? 

Eh non ! 

Au programme du jour : une visite dans les coulisses d’Emily In Paris !

Cette série Netflix fait un tabac dans le monde entier.

Mais quel est le rapport avec Brigitte Macron ? 

Cliquez sur le bouton qui suit.

Vous allez tout comprendre…

… décidément, elle ne manque pas une occasion de se faire remarquer !

Je veux découvrir les coulisses !

J’arrive !

La tournée du spectacle Zinzin continue plein gaz !

Trois dates arrivent très bientôt !
Pau le 12 octobre
Je prends mes places
Saint-Étienne les 19 et 20 octobre
Je prends mes places
Nice le 7 novembre
Je prends mes places
J’espère que vous avez vos places…

… car ça part très vite ! 

Croyez-moi : ça va être complètement zinzin !

Gouvernement Barnier : Agnès is back !

Autre femme, autre personnalité proche d’Emmanuel Macron

Alors que Gérald Darmanin, Bruno Le Maire et Éric Dupond-Moretti n’ont pas été reconduits dans le gouvernement Barnier, elle fait partie des (très) rares rescapés ! 

Mesdames et messieurs, ça fait des mois que nous n’avons pas parlé d’elle. 

Je suis ravi de vous annoncer le grand retour au poste de ministre de la Transition écologique de…

… Agnès Pannier-Runacher ! 

L’émotion est forte de revoir notre APR nationale revenir à un poste aussi important que celui de l’écologie. 

Et pourtant ! 

Ce serait oublier qu’il y a quelques mois de ça, sa place était en jeu. 

La raison ? 

Un conflit d’intérêts pas franchement écolo…

Je veux découvrir cette affaire

Je suis d’humeur voyageuse aujourd’hui. 

Sans doute mon petit côté Olivier de Kersauson.

Mais cette fois-ci, je vous propose un petit voyage dans le temps. 

Retournons en novembre 2022 ! 

À ce moment-là, Agnès Pannier-Runacher est au cœur d’un scandale dont peu de médias ont parlé. 

Mais vous connaissez l’inspecteur Milieu

J’avais mené ma petite enquête…

… et vous pouvez la re-découvrir dès maintenant ! 

Je regarde la vidéo

“Mon papa à moi est… journaliste !”

Allez, je termine en enfilant ma casquette de conseiller France Travail. 

Oui, c’est une première ! 

Et pour l’occasion, penchons-nous sur un métier parfois décrié, celui de journaliste

Sans doute vous êtes-vous posé cette question…

Aurais-je une chance de percer dans le milieu si je tentais ma chance ? 

Mais au risque de doucher tous vos espoirs, je préfère vous le dire : laissez tomber ! 

Parce que, en ce moment, si vous n’avez pas un père ou une mère qui a baigné dans le monde médiatique…

… ce n’est même pas la peine d’essayer ! 

Je veux en savoir plus
Allez, les copines et les copains, je vais vous laisser là-dessus ! 

Je vous souhaite un bon mardi.

On se retrouve très vite,

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Le prométhéisme, ou le rêve de démembrer de la Russie

Lire l'article

« Allez en prison » : le curieux conseil de Xavier Niel

Lire l'article

Harris – Trump, la bombe démographique, cirque en France : VITE, LA PAIX !

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********


**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire