Translate

vendredi 20 septembre 2024

JUSTE MILIEU - Bruno Le Maire en Suisse : les VRAIES raisons - le 20.09.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Bruno Le Maire en Suisse : les VRAIES raisons

Chère lectrice, cher lecteur,

Comment ça va, en ce joli vendredi ?

Allez, c’est bientôt le week-end, ça sent bon le barbecue !

Bon, je sais… 

… en ce moment, l’heure est plutôt à la soupe à la grimace.

Tenez, par exemple, la situation économique de la France.

Je vous l’accorde, c’est vrai que ça n’est pas la joie...

Et pour ça, on peut tous dire un immense merci à Bruno Le Maire ! 

Mais poussons un grand ouf de soulagement… 

Car oui, notre ancien ministre de l’Économie est sur le départ ! 

Pour lui, direction la Suisse et, plus précisément Lausanne ! 

Ben oui, Rémy, il va donner plusieurs cours d’économie à l'université”. 

Ça, c’est ce que les médias vous ont dit…

Mais il y a un tout petit détail qui a été curieusement oublié !

Je veux en savoir plus

Surprise !


Bruno Le Maire est recasé, ça c’est fait. 

Mais notre écrivain préféré est loin d’être le seul…

Pour l’occasion, j’ai un cadeau pour vous ! 

Il y a plusieurs mois, toute l’équipe de Juste Milieu a planché sur une question. 

Que sont devenus tous les anciens ministres de la Macronie ? 

On ne s’attendait certainement pas à ça ! 

En tout, nous avons retrouvé la trace de plus de 40 secrétaires d’État, conseillers et ministres…

Christophe Castaner, Marlène Schiappa, Roselyne Bachelot…

Ils y sont tous !

Et puisque le week-end arrive, j’ai un peu de lecture pour vous. 

Le Grand annuaire du recasage macroniste !

C’est gratuit, c’est exclusif, c’est cadeau ! 

Je télécharge mon dossier
N’hésitez pas à partager ce lien autour de vous : 
https://info.juste-milieu.fr/annuaire-recasage-macroniste/signup.html?source=JUM566750009 

(Et promis : Bruno Le Maire rejoindra les pages de ce dossier dans les prochaines semaines !)

Bernard Arnault sur Juste Milieu ?

Si vous êtes ici et que vous lisez votre pangolin, c’est que vous avez probablement une confiance “modérée” envers une partie de nos médias mainstream

Oui, Dimitri, j’arrondis un peu les angles… 

Eh bien j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. 

Vous ne lirez jamais d’interview de Bernard Arnault et ses proches sur Juste Milieu

Attention, ce n’est pas de ma faute ! 

Le milliardaire français a envoyé un mail très particulier à ses cadres… 

… des consignes très strictes sous peine de licenciement !

Picsou a sélectionné les médias à qui il faut parler, et ceux à qui il ne faut pas parler.

Il n’a peur de rien !

Je veux découvrir ces consignes

La fin de la Françafrique ?

Silence dans la classe ! 

On reprend un peu notre sérieux. 

Car là, on va parler des relations entre la France et l’Afrique. 

Eh oui, la fameuse Françafrique, secret de polichinelle depuis des décennies.

Mais en ce moment, ce n’est pas franchement la fête… 

Ceci est un euphémisme. 

L’ami Alexis Poulin du Monde moderne nous récemment a proposé son analyse sur le sujet.

Vous vous en doutez…

… vous ne lirez pas cela dans les autres médias !

Je veux découvrir l'analyse
Alors, les copines, les copains, ça vous a plu ? 

Ça n’est que le début de l’aventure…

… on se retrouve très vite !

Je vous souhaite un très bon week-end ! 

Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Affaire Thierry Breton : les USA derrière tout ça ?

Lire l'article

Stéphane Séjourné : le piège de la Commission européenne

Lire l'article

Aurore Bergé et crèches privées : le nouveau scandale

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire