Translate

mardi 19 décembre 2023

Amnesty International France - Privée d’éducation parce qu’elle est une fille !

 


Amnesty International France _ Indépendant grâce à vous, efficace avec vous !
Je fais un don
Bonjour,

Depuis leur prise de pouvoir en Afghanistan en 2021, les talibans mènent ouvertement une véritable guerre contre les droits des femmes et des filles. Zarmina est l’une des nombreuses victimes : âgée de 13 ans seulement, l'accès aux études lui est désormais interdit, les talibans n'autorisant pas les filles à aller au-delà de l'école primaire.

Son avenir ne tient aujourd'hui qu'à un droit, celui de l'accès à l'éducation.
JE DÉCOUVRE L'HISTOIRE DE ZARMINA
Avec votre aide, nous nous battrons pour Zarmina et toutes les filles, mais aussi pour toutes les femmes afghanes qui se retrouvent aujourd'hui privées de leur liberté de se déplacer, de s'habiller comme elles le souhaitent, d'exercer le métier de leur choix…

Nous serons aussi aux côtés de celles qui osent braver ces interdits et risquent d’être arrêtées, torturées physiquement et psychologiquement.

 
EN AFGHANISTAN COMME AILLEURS,
CES CRIMES DOIVENT CESSER SANS DÉLAI !

Rejoignez-nous sans attendre pour mettre fin aux persécutions et aux injustices que les femmes et les filles subissent partout dans le monde !
J'APPORTE MON SOUTIEN
Au nom de toutes les personnes dont la vie ne tient qu'à un droit, un immense merci d'avance pour votre soutien.

Sarah Benyoub
Référente Afghanistan
P.S. : indispensable à nos actions, votre don est déductible de votre impôt. Un don de 80€ vous revient ainsi à 27€ après déduction fiscale. Chaque don compte pour faire progresser les droits humains. Encore merci.

P.S 2 : nous avons lancé une pétition pour que les autorités françaises facilitent la délivrance de visas aux femmes et aux filles afghanes qui fuient le pays. Demandez à M. Emmanuel Macron de permettre aux femmes et filles afghanes à la recherche d'une protection de pouvoir rejoindre la France en toute sécurité ! 
Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire