Si la loi est votée, les Français devront se soigner selon les ordres de Macron et pas autrement. Intérêt des pharmas oblige :
Projet de loi de renforcement de la lutte contre les dérives sectaires (compte-rendu du Conseil des ministres du 15.11.2023) :
https://www.gouvernement.fr/conseil-d...
"Dans l’hypothèse de l’adoption de cette loi (vu ce que l’on vient de dire concernant le Parlement « passoire »…) il vous sera interdit de critiquer la politique de santé publique sous peine de sanction pénale et/ou ordinale.
Les médecines alternatives et méthodes de soin ancestrales sont peu à peu condamnées au profit des lobbies pharmaceutiques.
En effet, qui sont ceux qui détermineront la liste des méthodes de soin alternatives de nature à « exposer à un risque d’une particulière gravité pour la santé » alors que les pouvoirs publics n’ont pas été capables d’alerter pendant 3 ans concernant les risques des inoculats covid-19 et toutes les autres mesures nocives ?
Encore aujourd’hui, nous sommes face à une attitude purement négationniste par rapport aux effets indésirables et aux victimes. Les produits sont encore inoculés en dépit de toutes les règles éthiques et les bonnes pratiques. "
Source : Maître Virginie de Araujo-Recchia
https://www.profession-gendarme.com/a...
Enfants en danger : les experts confirment que le guide Evras va à contresens du développement psychique d’un enfant :
https://www.profession-gendarme.com/l...
François Asselineau très surpris par la présence des souverainistes Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot à une réunion de soutien à l'Israël de Netanyahou, organisée par Zemmour, à Paris, sous l'égide des Etats-Unis :
https://www.youtube.com/watch?v=NrDlh...
Réponse de Florian Philippot à François Asselineau :
https://www.youtube.com/watch?v=JG4zY...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire