Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Le fait que des millions de personnes continuent d’être infectées par le COVID-19 et que des milliers d’entre elles meurent chaque semaine est accueilli par une indifférence totale de la part des élites dirigeantes, en l’absence presque totale de reportages sur cette crise mondiale qui s’aggrave.
Le journaliste d'investigation renommé Seymour Hersh a démontré par des recherches méticuleuses que le gouvernement américain était responsable d’avoir planifié, préparé et accompli la destruction des gazoducs Nord Stream.
David North a fait ces remarques lors d’une réunion en ligne qui célébrait le cinquième anniversaire de la fondation de la Jeune garde des bolchevik-léninistes, une organisation trotskyste en Russie et dans l’ancienne Union soviétique.
Ces tueries extrajudiciaires en plein jour par la plus puissante machine de guerre au Moyen-Orient en plein centre-ville animé ne sont rien d’autres que des crimes de guerre commis par le nouveau gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahou.
Les syndicats tentent de tromper les travailleurs par les dénonciations démagogiques du président Wickremesinghe et les appels à des changements cosmétiques des mesures d'austérité de son gouvernement.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire