La pratique n’est pas nouvelle mais fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Alors qu’une majeure partie de l’Europe est confrontée à l’inflation, les magasins et restaurants se débrouillent pour faire payer plus aux consommateurs en diminuant discrètement les quantités de leurs produits. Une stratégie marketing connue sous le nom de «shrinkflation».
Un comportement en particulier trahirait votre sexe lorsque vous êtes au volant. Et si vous faites partie des lourds qui pensent encore que c’est le fait que la mort est au tournant lorsque vous êtes une femme, passez votre chemin, on ne vous en voudra pas.
L’idée ne fait pas encore l’objet d’un consensus international. Mais des climatologues militent pour baptiser les vagues de chaleur. Certains pays le font déjà.
En quelques années, l’application Vinted est devenue incontournable pour celles et ceux qui souhaitent s’habiller pour pas trop cher en optant pour des vêtements de seconde main (et même parfois neuf, ou presque). C’est aussi un excellent moyen d’y dénicher les tendances de cet été.
L’histoire d’un couple de Canadiens en vacances servira d’exemple. Avant de commander ou de vous faire servir quoique ce soit dans un restaurant, demandez la carte et vérifiez le prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire