Grâce à des images exclusives de vidéosurveillance analysées avec le laboratoire d’expertise indépendante INDEX, nous révélons qu’un jeune homme, dont la vidéo d’interpellation avait suscité un tollé sur les réseaux sociaux, a été victime de nombreux coups supplémentaires. Les images que nous publions contredisent la défense des policiers.
C’est une affaire à la une des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Sur une vidéo filmée au téléphone portable dans une cité de Noisy-le-Grand, le 17 septembre, on voit un homme, maintenu à terre par deux policiers, visiblement immobile. Brusquement, un troisième agent lui assène deux violents coups de poings et de pied à la tête. Ces images, qui ont suscité l’indignation, ont même poussé la préfecture de police de Paris à ouvrir une enquête.
A rebours de la version des policiers, nous révélons avec INDEX que le jeune homme a été frappé à plusieurs reprises alors qu’il n’opposait visiblement pas de résistance, que les agents ont placé à plusieurs reprises les interpellés dans l’angle mort des caméras de vidéosurveillance, et qu’il existe de nombreuses contradictions dans les dépositions des policiers.
Retrouvez notre article sur le site du Média : https://www.lemediatv.fr/articles/202...
Soutenez le laboratoire d’expertise indépendante INDEX : https://www.kisskissbankbank.com/fr/p...
▶ Soutenez notre projet de contre-matinale en faisant un don, et découvrez les contreparties auxquelles vous pourrez avoir droit !
👉 http://lmdtv.fr/contre-matinale-yt
▶ Signez notre pétition pour une contre-matinale engagée en vue des présidentielles :
👉 https://www.lemediatv.fr/contre-matinale
▶ Soutenez Le Média :
👉 https://www.lemediatv.fr/soutien
👉 https://www.okpal.com/le-media/
👉 https://fr.tipeee.com/le-media
✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
Rejoignez la communauté des Socios !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire