Translate

mardi 28 septembre 2021

 


Bonjour,
C’est la dernière ligne droite. Il vous reste seulement 2 jours pour soutenir une contre-matinale alternative. Et, plus que jamais, nous avons besoin de vous dans ces dernières heures de campagne.
Petit retour en arrière, il y a quelques mois, nous vous présentions notre projet de contre-matinale. Forts d'une pétition signée par plus de 12 500 personnes désireuses d'offrir une alternative au sempiternel refrain néo-libéral, autoritaire et raciste des médias mainstream, cet été, nous lancions alors notre campagne de financement participatif sur Ulule.




Aujourd’hui, vous êtes plus de 2 500 personnes à avoir contribué à notre cagnotte citoyenne et populaire dans le but de créer une émission quotidienne alternative et engagée, et nous vous en remercions. Ces dernières semaines, vous avez pu découvrir les premières versions de notre contre-matinale, et vous avez été nombreuses et nombreux à nous envoyer vos retours enthousiasmants.
Profitons de ces dernières 48h de campagne afin d'atteindre le deuxième palier de notre cagnotte et peut-être même plus. Grâce à votre mobilisation, nous espérons inscrire notre projet de contre-matinale dans la durée : plus le montant de la cagnotte sera élevé, plus notre matinale sera ambitieuse et crédible… Dans cette dernière ligne droite, nous vous invitons à partager notre projet sur vos réseaux sociaux !
Pour les retardataires (vous êtes pardonnés !), vous pouvez également découvrir notre 4ème avant-goût présenté par Nadiya Lazzouni et Théophile Kouamouo.
Au programme de cette édition :
  • La traditionnelle « titrologie » avec une revue des Unes de la presse.
  • La première chronique matinale de Cemil Şanli qui traitera de la fuite en avant autoritaire.
  • Un entretien d’actualité avec l’économiste Bruno Amable consacré aux élections en Allemagne
  • Une chronique de notre journaliste Taha Bouhafs consacrée aux violences policières après nos révélations sur l’affaire de Noisy-Le-Grand.

Aussi, ne loupez pas la 5ème et dernière Contre-Matinale expérimentale diffusée, en direct, ce jeudi à partir de 7h sur notre chaîne YouTube.
JE CONTRIBUE AU PROJET DE CONTRE-MATINALE
Très fraternellement,
L'équipe du Média

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire