Translate

vendredi 30 octobre 2020

REFUSONS LE CONFINEMENT ! APPEL À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE, CITOYENNE ET PACIFIQUE......

 

REFUSONS LE CONFINEMENT !

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »


Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793




« Aux armes citoyens, formez vos bataillons… »

La Marseillaise

Hymne national français


   APPEL À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE, CITOYENNE ET PACIFIQUE




   Libre Consentement Éclairé appelle officiellement à s’opposer au nouveau confinement.

   Cette nouvelle atteinte à nos droits d’être humain et à nos libertés fondamentales, ne sont absolument pas justifiées par la situation sanitaire du pays.

   Elles sont justifiées par la volonté du président de la République et de ses ministres de nous contrôler et de nous imposer par la force le programme du Nouvel Ordre Mondial :

   - L’agenda 2030 de l’ONU.

   - le « Grand reset » économique (qui prévoit la fin de l’économie privée, des petits commerces et des petites entreprises).

    - La vaccination mondiale obligatoire à l’ARN modifié.


   Nous rappelons qu’entre les mois de mars et mai 2020, les décisions d’Emmanuel Macron et de ses ministres d’interdire de soigner les personnes âgées avec de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, ont causées la mort d’entre 25 et 35 000 personnes (selon le professeur Perronne et selon nos propres estimations).


   Il s’agit de véritables assassinats de masse dont les coupables devront être jugés, d’autant qu’ils viennent de nouveau d’interdire ce traitement qui a sauvé des milliers de vies à l’IHU de Marseille qui est dirigé par le professeur Raoult.


   Ne les laissons pas avoir notre peau sans nous défendre, refusons ce nouveau confinement, sortons tous pacifiquement dans les rues ce soir dès 20 heures.


   Libre Consentement Éclairé

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire