Translate

samedi 31 octobre 2020

Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos et l’hystérie contre Raoult - le 27 oct. 2020

 

<<Merci Monsieur Philippe Douste Blazy pour votre contribution . Tout est rendu plus claire pour le simple citoyen que je suis.>>

Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos et l'hystérie contre Raoult


27 oct. 2020
http://               

Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)


<<Encore faut-il que les tests soient fiables, or, ne vous en déplaise M Douste-Blazy, ces derniers ne le sont pas. Un peu de sérieux! Vous le savez! Ecoutez ce que dit M Toussaint ou M Perronne! Les tests sont positifs parce que les cycles d'amplification atteignent 40/45 (au lieu de 25 normalement) : comment ne peut-on pas dénoncer cela? Et on préconise le confinement général? C'est du délire! Il faut laisser les gens respojnsables et oui, confiner les plus fragiles. A nouveau, on va nous infantiliser avec des papiers de circulation, etc. On va tous être enfermés. La dictature sanitaire est en marche.>>

<<Le vaccin est programmé comme tout le reste ils ne vont pas reculer trop d intérêt par tout ces lobbies pharmaceutiques la santé n'a aucun intérêt pour cette fausse médecine>>

<<Dans 20 ans on dira la vérité... Comme pour Tchernobil... "Les nuages radioactifs s'arrêtaient aux frontières au JT de 20h00"... On ridiculisait les esprits courageux qui osaient essayer veinement d'alerter... La grippe "espagnol" H1N1 a eu 2 vagues ,la deuxième à l'automne beaucoup plus étendue et mortelle. ..cent ans après... Des histoires qui se répètent étrangement... Triste époque...>>

<<Ce covid est tout simplement le pognon voilà le drame de cette mascarade sanitaire. J espere que la vérité jaillira et que les coupables seront jugés .>>

<<les pays pauvres ont le moins de cas et de morts ! et lespays riches ont le plus de mort et de cas : cherchez l erreur !!>>

<<Vous ne me fouterez pas un écouvillon dans le nez alors que je n'ai aucun symptôme.>>

<<A Sète aujourd'hui je me suis fait tester assez facilement car j'avais des symptômes j'ai 50 ans je vais avoir les résultats dans 48h voir 72 h et si j'ai ce virus j'espère prendre je veux prendre je prendrai le protocole du Pr Raoult 🙏 un grand homme français avec des valeurs et du courage 👊🇨🇵>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire