Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
vendredi 28 février 2020
Sauvez Lynda THYER
Alerte mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Sauvez Lynda THYER
Signez la pétition
Début 2020, une injustice tragique et un mépris flagrant des droits humains, aux conséquences dramatiques pour la santé de l’humanité se déroulent dans une prison française.
Il s’agit de Madame THYER Lynda, une scientifique en biologie médicale, une douce anglaise de 57 ans, qui est enfermée depuis le mois d'août 2019, sous Mandat d’Arrêt Européen (MAE) à la Maison d’arrêt tristement célèbre de Fleury-Merogis, au sud de Paris.
Cette prison, la plus grande de l'Union Européenne est aussi l'une des pires.
Fleury-Merogis a été construite pour recevoir 2 855 prisonniers mais en abrite actuellement 4 500. En moyenne, 1 000 prisonniers par an s'y suicident.
En septembre 2019, Lynda, qui se déclare totalement innocente de ce dont on l'inculpe, selon le MAE, a failli mourir d’une grève de la faim et a eu besoin d’être ranimée à l’hôpital. Ses sympathisants lui ont écrit 400 lettres et cartes, l'implorant de survivre et de garder espoir. Début décembre, elle a été remise en liberté pour se présenter au Tribunal de Grande Instance de Paris. De joyeux préparatifs pour son retour en Angleterre ont commencé.
Mais, juste avant Noël, on a appris qu’elle avait été de nouveau arrêtée par la police et renvoyée à la maison d’enfer de Fleury-Merogis, avec le pronostic qu’elle n’en sortirait pas avant 12 ans…
Quel est donc le crime de cette femme intelligente et sans prétention, pleine d'empathie pour ses semblables, pour qu’elle subisse un tel châtiment, pourtant en violation de son droit fondamental à un procès équitable, une opération planifiée conjointement par le Royaume-Uni, la France et l'Union Européenne ?
Sous la direction du professeur Marco Ruggiero Docteur en Médecine DM, Lynda sauvait des vies grâce au GcMAF, une protéine humaine, naturelle et sans effet secondaire, qui guérit 75% des cancers au stade 4, en plus de maintes autres maladies, dont l’autisme.
Si l’Assurance Maladie en France et le NHS britannique s’en servaient, ce remède pourrait sauver des centaines de milliers de vies par an au Royaume-Uni et en France !
Il ne présente aucun effet indésirable et il ne coûte qu'1% du prix d'une chimiothérapie. Il a été découvert dans le corps humain depuis les années 1980, puis censuré pendant 25 ans. Actuellement le soutiennent 300 scientifiques, 150 articles de recherche scientifiques revus par des pairs scientifiques, publiés dont une moitié republiée par la bibliothèque nationale de médecine d’Amérique, 350 médecins et 9 000 malades qui ont été guéris.
L'Agence de régulation des médicaments et produits de santé (MHRA) au Royaume Uni, ainsi que l’Office Central de l’Environnement et de la Santé Publique (OCLAESP) en France, semblent se consacrer à éradiquer les remèdes naturels comme le GcMAF pour protéger les profits de l’industrie pharmaceutique. A 50 000 € le traitement, la chimiothérapie est vendue cent fois son coût de production.
Bien que le MHRA reconnaisse l’innocence de Lynda, le juge et procureur francais Jean-Luc Gadaud a trouvé le moyen de lancer des MAE mensongers à l'encontre de Lynda et de son PDG David Noakes, qui ont pour effet de doubler les condamnations qu’ils auraient reçues au Royaume-Uni et pour confisquer le GcMAF pendant encore 25 ans.
Trois juges britanniques d’appel ont refusé d’examiner les MAE et les 9 chefs de fausses accusations qu’ils contenaient, lancés au départ contre David, puis recopiés mot pour mot par le juge Gadaud à l'encontre de Lynda, y compris même le numéro de dossier de David ! Mais Lynda et David qui ont dirigé deux cliniques à Guernesey et en Suisse n’ont absolument rien à voir avec le GcMAF en France.
En janvier 2020, Lynda a encore fait une grève de la faim. Écrivez-lui, S.V.P, pour la soutenir moralement : Madame THYER Lynda # 454951, Maison d’arrêt de Fleury-Merogis, 7 avenue des Peupliers, 91700 Fleury-Merogis
SIGNEZ ET FAITES SIGNER CETTE PÉTITION et envoyez-la à vos amis. SAUVEZ LYNDA THYER, pour qu’elle puisse reprendre le travail qui la passionne : sauver des vies. Faites signer la pétition aussi par tout ministre au gouvernement des deux côtés de la Manche et priez-le de rendre sa liberté à Lynda. Faites campagne pour que les remèdes naturels comme le GcMAF soient disponibles pour tous et remboursés par l’Assurance Maladie, ce qui sauverait des vies et économiserait l’argent des contribuables.
Sites en anglais :
https://gcmaf.se/
www.thenhf.com
Signez la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen.
Facebook
Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire