Translate

mercredi 11 septembre 2019

L'affaire de "Maurice le Coq", une histoire banale illustrant la connerie bête et méchante gangrenant les habitants de ce pays.


L'affaire de "Maurice le Coq", une histoire banale illustrant la connerie bête et méchante gangrenant les habitants de ce pays.



Aucune description de photo disponible.

L'affaire de "Maurice le Coq", une histoire banale illustrant la connerie bête et méchante gangrenant les habitants de ce pays.

Heureusement, tout se finit bien pour Maurice et ses propriétaires qui auront encore la joie d'écouter leur gallinacé s'époumoner tous les jours au grand dam de leurs voisins ronchons issus de la nouvelle vague de crétins colons cherchant à dicter leurs lois liberticides et imbéciles dans des bleds où ils n'ont jamais vécus et contraindre les autochtones à se conformer à leur vison de la vie à la campagne! Un comble.

Saluons le geste de madame Fesseau, la propriétaire du coq chanteur, qui reversera les dommages et intérêts qu'elle a touché "gratuitement"grâce à la stupidité de voisins teigneux, à des associations dont la SNSM de l'Ile d'Oléron! Bravo madame!

Ces histoires de plaintes contre la Nature, voire carrément du monde rural ourdies par des gens non du crû, devraient toutes se terminer par une fin joyeuse.

J'ai une pensée émue pour ce couple de Dordogne, empêtré dans une "sale" affaire judiciaire totalement déjantée, suite à la plainte déposée par des abrutis de voisins (encore), dont les coassements des grenouilles les dérangent.

Le procès des "Grenouilles de Grignols" n'en finit plus, sans cesse repoussé, pourrissant la vie tranquille de ces honnêtes gens, qui ont le bonheur de posséder une mare dans leur jardin mais d' avoir le malheur de cohabiter avec des voisins cons comme des fers à souder. Une mare qui devrait être rebouchée par décision judiciare mais qui abrite huit espèces protégées. Ces pauvres gens sont pris dans un étau judiciaire infernal où d'un coté ils ont l'obligation de reboucher la mare sous peine d'amendes journalières et de l'autre, s'ils le font, ils se mettent en infraction du code de l'environnement pouvant les conduire à une peine de prison et 150.000 euros d'amende. Triste bilan de la connerie crasse, de la dictature écocidaire de crétins qui ne supportent pas la vie de campagne et ses "bruits".

Personnellement je rêverais d'avoir une mare avec des grenouilles dans mon jardin, mais je ne n'ai pas la place adéquate, dommage.

Gageons que "Maurice le Coq" devienne le porte étendard d'une ruralité mise à mal par l'urbanisation à l'outrance, et soit le chef de fil pour mettre à terre tous les teigneux qui n'aiment pas la nature et la vie rurale.

J'habite en banlieue parisienne, dans un écrin de verdure, j'ai la chance ultime d'être dans un quartier calme où je me rejouis d'entendre chouettes, oiseaux et autres bestiaux non identifiés. Comble du sublime, pas d'aboiements intempestifs de clébards comme c'est le cas dans bon nombre de banlieues, et qui selon moi, sont un véritable fléau des banlieues bien plus que les coassements de grenouilles, les croassement des corbeaux et tous les chants de la Nature.

Voilà, j'espère que l'affaire "Maurice le Coq" redonnera de l'espoir à toutes les victimes des colons totalitaires, et qu'en aucun, ils doivent baisser les bras même si je conçois que le combat est rude et pénible.

Merci à ces Maires qui luttent à bras le corps contre toutes ces plaintes impensables hier, et qui aujourd'hui, illustrent la stupidité du monde individualiste consumériste imbécile, tant loué par une société sur led déclin.

Vive la Nature, Vive les Maires engagés et Sus à la connerie!

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/la-proprietaire-du-coq-maurice-va-verser-ses-dommages-et-interets-des-associations-6508025

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenouilles-de-grignols-le-proces-repousse-en-novembre-1555343482

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire