Translate

jeudi 11 janvier 2018

Franceinfo -LES VIDÉOS | JEUDI 11 JANVIER 2018

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 11 JANVIER
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "J'ai fini inconsciente, par terre", raconte une femme agressée avec son mari policier devant leurs enfants
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "J'ai fini inconsciente, par terre", raconte une femme agressée avec son mari policier devant leurs enfantsLes violences subies par les policiers s'étendent désormais à la famille. France 3 a recueilli le témoignage d'une femme de policier. Le couple a été sauvagement agressé sous les yeux de ses enfants.
VIDEO. Etats-Unis : pour résister à la vague de froid, des alligators se laissent piéger dans la glace
Etats-Unis : pour résister à la vague de froid, des alligators se laissent piéger dans la glacePour rester en vie, ils se contentent de garder l'extrémité de leur gueule à l'air libre.
VIDEO. Un homme brûlé après avoir été "tasé" et gazé par des policiers en 2013
Un homme brûlé après avoir été "tasé" et gazé par des policiers en 2013Ces images, relayées sur les réseaux sociaux, datent de juillet 2013. Elles ont été filmées place de la Nation, à Paris.
En Thaïlande, le blanchiment du pénis est de plus en plus populaire
En Thaïlande, le blanchiment du pénis est de plus en plus populaireDepuis plusieurs mois, un hôpital de Bangkok pratique le blanchiment des parties génitales. Cette tendance s’inscrit dans un processus de valorisation de la peau blanche véhiculée dans nombre pays d’Asie.
VIDEO. "Faites pas vos mijaurées, réhabilitons DSK !" : Charline Vanhoenacker répond à Elisabeth Lévy sur France Inter
"Faites pas vos mijaurées, réhabilitons DSK !" : Charline Vanhoenacker répond à Elisabeth Lévy sur France InterAprès la parution d'une tribune dans "Le Monde" sur la "liberté d’être importunée", Charline Vanhoenacker a répondu jeudi sur France Inter à l’une de ses signataires, Elisabeth Lévy.
VIDEO. Laurence Rossignol : la tribune "Liberté d'importuner" est "une gifle" qui "ne rend service qu'aux prédateurs"
Laurence Rossignol : la tribune "Liberté d'importuner" est "une gifle" qui "ne rend service qu'aux prédateurs"Laurence Rossignol, ancienne ministre de l'Enfance, des Familles et des Droits des femmes invitée sur France Inter, mercredi 10  janvier, a réagi à la tribune dans le Monde défendant "la liberté d’importuner ''des hommes. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire