Mercredi 21 septembre 2016
Bernadette Chirac hospitalisée avec Jacques Chirac à la Pitié-Salpêtrière
On a appris ce mercredi 21 septembre l'hospitalisation de Bernadette Chirac aux côtés de son mari à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Elle aurait besoin de "récupérer un peu" selon sa famille. Jacques Chirac y est hospitalisé depuis le 17 décembre pour une "infection pulmonaire".
On a appris ce mercredi 21 septembre l'hospitalisation de Bernadette Chirac aux côtés de son mari à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Elle aurait besoin de "récupérer un peu" selon sa famille. Jacques Chirac y est hospitalisé depuis le 17 décembre pour une "infection pulmonaire".
SOCIÉTÉ
Anthony Cortes - 21/09/2016 - 18:33
PARTI PRIS
Anne Rosencher - 21/09/2016 - 15:42
UNDEFINED
Magazine Marianne - 21/09/2016 - 15:07
POLITIQUE
ÉCRÉMAGE
Louis Hausalter - 21/09/2016 - 12:42
POLITIQUE
Magazine Marianne - 21/09/2016 - 12:09
SOCIÉTÉ
Magazine Marianne - 21/09/2016 - 11:56
POLITIQUE
VIDÉO
Guy Konopnicki, Youness Rhounna - 21/09/2016 - 11:14
POLITIQUE
Magazine Marianne - 21/09/2016 - 10:00
ECONOMIE
Magazine Marianne - 21/09/2016 - 09:20
POLITIQUE
Propos recueillis par Bruno Rieth - 20/09/2016 - 19:08
PARTI PRIS
Martine Gozlan - 20/09/2016 - 19:00
POLITIQUE
Marc Endeweld - 20/09/2016 - 18:26
MEDIAS
Patricia Neves - 20/09/2016 - 17:09
SOCIÉTÉ
Magazine Marianne - 20/09/2016 - 16:44
SOCIÉTÉ
Anthony Cortes - 20/09/2016 - 15:58
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire