Les quartiers orientaux de la ville, tenus par les rebelles, ont été visés par des raids aériens, vendredi. Trois des quatre centres des « casques blancs », la défense civile, ont été touchés.
La communication a été faite à minima pour cette signature. Nul doute que le montant de la transaction, de l’ordre de 8 milliards d’euros, n’est pas étranger à cette discrétion.
Le président sortant a recueilli 50,66 % des suffrages contre 47,24 % à Jean Ping, selon la haute juridiction. L’opposition avait déposé un recours après des soupçons de fraude.
Chef de mission au Yémen pour Médecins sans frontières, Hassan Boucenine dénonce l’inaction de la communauté internationale dans le pays, ravagé par un an et demi de guerre.
Enlevée à l’âge de 10 ans, elle avait raconté dans un livre ses huit années de séquestration. L’Autrichienne de 28 ans relate dans un nouvel ouvrage son difficile retour à la vie normale.
Environ 180 personnes blessées ou traumatisées dans l’attentat, ou bien proches de victimes doivent emprunter deux avions affrétés par la municipalité de Nice.
Donald Trump a donné le ton : plus c’est gros, plus ça marche. Les Américains appellent ça l’ère de « la politique post-vérité ». Attention, la pratique a gagné l’Europe. Lire le journal
Les tirs sont survenus vendredi à 19 h 30 dans un centre commercial situé dans l’état de Washington. Selon la police, le suspect est toujours en fuite.
Le plaignant regrette que les mesures de sécurité du groupe n’aient pas été renforcées. Il s’autoproclame représentant des utilisateurs lésés par le vol de données.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire