Translate

mercredi 29 juin 2016

Jacques Nikonoff sur Arte et LCI : en route vers le Frexit !


Le 29 juin 2016

Jacques Nikonoff sur Arte et LCI : en route vers le Frexit !

Le FREXIT est l’équivalent français du BREXIT, c’est-à-dire la sortie de la France de l’Union européenne.

Invité hier 28 juin sur les plateaux d’Arte et de LCI, Jacques Nikonoff, candidat à la présidentielle au titre du Rassemblement pour la démondialisation, a plaidé en faveur du FREXIT. Il a dénoncé les manœuvres de tous ordres visant à remettre en cause le résultat du vote des Britanniques qui ont décidé, en toute souveraine, de sortir de l’Union européenne.

Il a insisté sur le caractère historique de cet évènement, puisque les hauts dirigeants de l’Union européenne avaient prétendu depuis des décennies que les pays une fois entrés dans l’UE ne pourraient plus en sortir. La preuve est donnée qu’ils mentaient.
 
  • Selon un sondage Opinionway publié par Le Parisien du 27 juin, en cas de référendum en France sur la sortie de l'Union européenne, 31% des personnes interrogées répondraient favorablement, 53% voteraient pour que la France reste membre de l'UE, 16% « ne savent pas » ce qu’elles choisiraient.
  • Selon un autre sondage TNS Sofres-Onepoint pour RTL, Le Figaro et LCI, publié le 28 juin, 33% des personnes interrogées seraient favorables à un FREXIT et 45% y seraient opposés, 22% seraient indécises.

L’écart entre les pour sortir et les pour rester se resserre, il est de 22% dans le premier sondage et de 12% dans le second. Dans quelques mois ceux qui veulent libérer la France du système européen seront majoritaires !

Démondialisateurs, rejoignez le Rassemblement pour la démondialisation, cliquez ci-dessous pour davantage d’informations :

http://www.nikonoff2017.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire