![]() |
Un journalisme exigeant demande du temps, des enquêtes approfondies et du travail, invisible et non rémunéré. Si nos articles vous sont utiles, votre abonnement est un vrai soutien. En retour, vous accéderez à des contenus exclusifs et participerez directement à l’indépendance de ce média.
Hier matin, Pascal Clérotte fut invité par la matinale Ligne de droite de Radio Courtoisie pour discuter de la perquisition des locaux de X France, de la convocation en audition libre d’Elon Musk et des conséquences de ce théâtre politique.
Radio Courtoisie est l’un des 4 médias français - le seul disposant d’une autorisation d’émettre délivrée par l’Arcom - qui lui avait donné la parole à au moment de la publication des Twitter Files France. Merci à eux.
Le désintérêt de la grande presse pour l’éviscération de la liberté d’expression et l’instrumentalisation de la justice par le pouvoir politique à des fins politiques, deux faits d’une gravité sans nom en démocratie, est il inquiétant? Nous vous laissons juges.
Pour soutenir le travail de L'ÉCLAIREUR choisissez votre abonnement, libre ou gratuit.
Vous êtes abonné gratuit à L'Eclaireur. Pour accéder à l’ensemble de nos contenus, merci de souscrire à la formule d’abonnement payant de votre choix.
© 2026 L'Eclaireur - Alpes
Directrice de la publication : Patricia Cerinsek

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire