Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2026, à celles et ceux qui nous lisent chaque jour, comme à ceux qui nous écrivent et nous témoignent de leur soutien. Votre présence, silencieuse ou engagée, compte vraiment, et nous accompagne au quotidien.
Un merci tout particulier à nos donateurs, et plus encore à ceux qui prennent le temps de nous joindre quelques mots. Vos encouragements comptent plus que vous ne l’imaginez.
Quand un agriculteur-boulanger nous envoie un chèque avec ces simples mots : « Ne lâchez rien », rien ne nous touche davantage. Ce sont ces paroles simples et sincères qui donnent sens à notre action.
Que 2026 nous permette de retrouver du sens. Du sens pour que nos pompiers puissent éteindre les feux... Pour que nos soignants puissent soigner... Pour que nos paysans puissent vivre dignement de leurs terres et nous nourrir... Pour que nos gardiens de la paix, puissent nous protéger... Pour que nos enseignants puissent transmettre et éduquer... Pour que nos artisans et ouvriers puissent faire leur travail décemment... Pour que les journalistes puissent informer loyalement... Et que chacun puisse agir, à sa place, utilement, avec fierté, respect et humanité.
En 2026, nous vous souhaitons l’essentiel dans la joie !
Redonnons tous ensemble du sens à nos actions.
L'équipe France-Soir |