La Gazette du Tocsin des lundi 7 et mardi 8 octobre
Cher lecteur,
Lundi 7 octobre,
Le Professeur Raoult règle ses comptes sur Tocsin avec l’Ordre des Médecins et la classe politique qui l’a attaquée.
Cette crise du Covid n’aura servi qu’à briser le lien de confiance entre la population et les scientifiques, tant la parole des médecins a été profanée pour servir les intérêts des politiques. Un seul exemple suffit : François Braun, le successeur d’Olivier Véran au Ministère de la Santé, a fait sa thèse de médecine sur… l’hydroxychloroquine.
Dans la foulée, Hélène Strohl et le Dr. Éric Loridan pointent les méthodes vichystes du Conseil National de l’Ordre des Médecins.
De contre-pouvoir à l’Etat, cette institution s’est peu à peu soumise et ne sert plus qu’à condamner les médecins qui refusent la pensée unique.
Ludovic Greiling passe au crible le discours des élites.
Pour comprendre le projet de nos élites, il suffit de les lire ! Notre auteur, journaliste économique, relève ainsi l’obsession des globalistes pour les crises, la révolution, et la pensée globale (tout doit se régler au niveau mondial).
Amélie Ismaïli révèle ce que les médias mainstream n’ont pas dit sur le Fonds Marianne.
À savoir que la mort de Samuel Paty a été détournée pour financer un discours pro-gouvernemental et mener une chasse aux soi-disant complotistes.
RN et LFI sont les gardes-chiourmes de Macron : François Cocq renvoie dos à dos les oppositions sur leur soumission au Président de la République.
Victoire au tribunal pour un pompier suspendu car il avait refusé de se vacciner !
La solution taboue pour résorber la dette, baisser les impôts, et ne pas travailler plus : sortir de l’Europe. Guy de la Fortelle résume la prison économique qu’est devenue Bruxelles pour la France.
Mardi 8 octobre,
André Bercoff rejoint l’aventure Tocsin pour une émission hebdomadaire chaque dimanche ! Ce nouveau projet a un prix. Tocsin ne dépend que de vous !
AuBonTouite ressuscite « C’est pas sorcier » pour expliquer la vie aux normies.
Il est désormais prouvé que le Beyfortus est dangereux. L’étude d’Hélène Banoun enfin publiée.
Juan Asensio pourfend « Le club des enfants perdus », le roman porno trash sélectionné pour le Goncourt Lycéen. Rassurez-vous, tout le petit monde consanguin de l’édition française y passe également. Le dernier critique littéraire français est encore en pleine forme.
« Motherfucker, I’m American ! » : Renaud Beauchard analyse la guerre de plus en plus déclarée entre les élites et le peuple aux Etats-Unis. Hillary Clinton le dit elle-même : « Si X et Facebook refusent de censurer, nous perdons tout contrôle total ! ». L’heure de la révélation approche.
Emission spéciale Octobre rose : prévenir plutôt que guérir les cancers. Bien gérer son alimentation et son stress est une politique bien plus saine que le dépistage annuel automatique. Malheureusement, elle rapporte moins à Big Pharma…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire