Translate

mercredi 16 octobre 2024

JUSTE MILIEU - La Farce Tranquille #169 : ça va commencer ! le 16.10.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

La Farce Tranquille #169 : ça va commencer !

Chère lectrice, cher lecteur,

Quel plaisir de vous retrouver !

Après quelques jours à Pau pour le spectacle, me voici de retour en forme. 

Toujours plus de bêtises, d’affaires et de scandales.

Bienvenue dans notre vie politique française…

… et bienvenue dans l’épisode 169 de La Farce Tranquille ! 

Je vous préviens : j’ai sorti la sulfateuse !

Ils sont en très grande forme. 

Nos politiques s’en sont donné à cœur joie cette semaine. 

Alors, pas de raison : moi aussi je n’y suis pas allé avec le dos de la fourchette !

Programme épicé aujourd’hui :

  • augmentations d’impôts pour tous les Français : devinez QUI a tenté de s’exclure ! 
  • Antoine Armand, jeune ministre de l’Économie… et déjà une belle casserole !
  • Sandrine Rousseau revient… avec une idée (pas) très révolutionnaire

Trêve de bavardages ! 

On se retrouve à 18 heures pour le nouvel épisode de La Farce Tranquille.

Je regarde l'épisode

J’espère que ça va vous plaire ! 

Et n’oubliez pas de nous filer un petit coup de pouce : partagez le lien autour de vous ! 

Ça n’est que comme cela que l’on réussira à contourner la censure

Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********


**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire