Julia a accepté, exceptionnellement, de me laisser sa place ce matin. Pour la bonne cause : il faut absolument, au nom de toute la rédaction de l’Humanité, que je vous remercie.
Il y a un an, avec le soutien de ses lectrices, lecteurs, abonné·es, donateurs et donatrices, avec votre soutien, l’Humanité lançait son nouveau site internet, son application et mettait en œuvre une nouvelle stratégie numérique.
Résultats : depuis septembre dernier…
▫ Une fréquentation multipliée par 2,5 sur le site comparé à l’année précédente
▫ Une hausse de 46 % sur un an du nombre d’abonnés numériques
▫ Une explosion de nos communautés sur les réseaux sociaux.
Merci : grâce à vous, depuis la dernière Fête de l’Humanité, il y a eu des dizaines de millions de pages lues sur le site et l’application de l’Humanité, des dizaines de millions de vidéos vues sur nos réseaux sociaux. Grâce à vous, l’Humanité porte son journalisme et ses combats auprès de centaines de milliers de jeunes.
Et ce n’est pas fini : l’Humanité s’apprête à lancer de nombreux nouveaux projets. Notamment une chaîne Twitch inaugurée à l’occasion de la Fête de l’Humanité, Miaralab.com, un média collaboratif de réflexion et d’action pour préparer un avenir numérique souhaitable… et bien sûr toujours plus de services pour notre communauté d’abonné·es. Comme cette newsletter, votre rendez-vous quotidien avec Julia et toute la super équipe de l’Humatinale (je vous assure : je les connais !) Au fait, les Humatinaliers, c’est quoi l’actu du jour ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire