Translate

mardi 10 septembre 2024

Les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site...Mardi 11 septembre 2024

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
Le système bipartite contrôlé par la grande entreprise n'offre que deux alternatives : celle de l’aspirant dictateur Donald Trump et celle de la va-t-en-guerre Kamala Harris.
Image
La stratégie de Mélenchon d’appuyer Macron pour barrer la route à l’extrême droite s’est avérée désastreuse, ouvrant la voie à la formation d’un gouvernement d’extrême droite.
Image
Les dirigeants du RN, suite à leurs discussions en coulisses avec Macron, ne cachent pas leur intention de dicter sa politique au nouveau gouvernement Macron-Barnier.
Image
Le World Socialist Web Site exhorte les travailleurs de Boeing à rejeter cet accord de la manière la plus décisive possible. Les travailleurs doivent s'organiser dès maintenant pour imposer la décision démocratique de grève prise en juillet.
Image
Les attaques contre les travailleurs belges d’Audi font partie d’une vaste stratégie internationale du groupe Volkswagen (VW).
Image
Les membres du Parti de l’égalité socialiste ont soutenu auprès des manifestants qu’aucune pression morale ne forcera Starmer et ses complices impérialistes à retirer leur soutien à Israël, et leurs plans de faire la guerre à l’Iran. Il faudra les stopper net ; ce qui nécessite l’intervention de la classe ouvrière pour paralyser les États qui soutiennent le régime israélien et faire chuter leurs gouvernements.
Image
Pour empêcher une défaite comme celle subie par les 500.000 travailleurs du secteur public l’an dernier, il faut bâtir des comités de base, indépendants des appareils syndicaux et voués à mobiliser toute la classe ouvrière pour la défense des conditions de travail et des services publics.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire