Translate

vendredi 13 septembre 2024

Le Nouvel OBS - à la UNE ce matin - Vendredi 13 septembre 2024

 


13 septembre 2024
Le Nouvel Obs
À la une ce matin
"O"      BibliObs      TéléObs      Vidéos      Rue89      
 
  « J’angoisse et je culpabilise beaucoup de me faire arrêter, je me dis que je laisse tomber mes collègues »
« J’ai culpabilisé : est-ce que je suis trop payée ? »
  Mona Chollet, vivre sans culpabiliser : « On ne se sent jamais à la hauteur, et notamment les femmes qui sont poussées à s’excuser pour tout »
L’interdiction quasi totale de l’avortement dans un État américain annulée par un tribunal
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Ils mangent des chiens" : la phrase de Trump remixée par les internautes
  "Ils mangent des chiens" : la phrase de Trump remixée par les internautes
A Gaza, un lourd bilan après une frappe sur une école abritant des déplacés
  A Gaza, un lourd bilan après une frappe sur une école abritant des déplacés
 
  Thomas Dutronc : « Je suis vintage, j’appartiens à une autre époque »
La Corée du Nord publie ses premières images d’une installation d’uranium enrichi
« Espresso » était le tube de l’été, mais que vaut l’album de Sabrina Carpenter ?
Donald Trump annonce refuser un autre débat face à Kamala Harris
  « La nuit s’ajoute à la nuit » : Ananda Devi face à la « continuité du mal »
Le procès des viols de Mazan suspendu jusqu’à lundi, dans l’attente du retour de Dominique Pelicot
Macron évoque une « ère nouvelle au Parlement » et dit « espérer » que « les compromis se tisseront » au gouvernement
« Archétype du politicard », « pitoyable »… Les Insoumis s’en prennent à Ruffin après ses déclarations sur Mélenchon et LFI
 

 
 « J’angoisse et je culpabilise beaucoup de me faire arrêter, je me dis que je laisse tomber mes collègues »

Angélina, 35 ans, sommelière dans un restaurant marseillais, a continué à travailler deux mois malgré une douleur persistante. Difficile de prendre soin de soi dans un milieu où la résistance physique est érigée en exemple.
 
Offre numérique à partir de 1 Euro sans engagement

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur X

Nous suivre sur Instagram

L'appli du Nouvel Obs


Vendredi 13 : Ils ont joué, ils ont gagné, ils racontent

 

Vendredi 13. Ce jour où, plus que tous les autres, les joueurs cochent fébrilement les cases de leur grille de Loto ou d'Euromillions en espérant décrocher le gros lot. Marc, Sophie, Alain,et bien d'autres, eux ont joué… et ils ont gagné beaucoup d’argent ! Ils nous racontent ce moment où leur vie a basculé, les conséquences sur leur vie et comment ils ont géré les changements. Pour le meilleur comme pour le pire.

La rédaction vous offre le premier épisode :

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire