Translate

dimanche 22 septembre 2024

AMNESTY INTERNATIONAL : Il est temps de faire front ensemble pour ....

 


Je fais un don
Quelques raisons pour nous soutenir partagées par les membres d'Amnesty International France.

Et vous, quelle est la vôtre ?
JE DEVIENS MEMBRE
Bonjour ,

Depuis juin 2024, j’ai l’honneur d’être la présidente d’Amnesty International France. Mais aujourd’hui, c’est avant tout en tant que défenseuse des droits humains que je souhaite vous partager le sens de mon engagement.

Membre aux côtés d’Amnesty International depuis plus de trois décennies, j’ai vu au fil des années le respect des droits et libertés fondamentales régresser, y compris en France. J’ai assisté au mépris de plus en plus assumé pour les populations civiles dans de nombreux conflits armés, à la multiplication des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité.

En rejoignant la communauté Amnesty International en 1991, j’ai décidé d’agir à mon niveau, d’apporter ma contribution à cet énorme travail pour dénoncer et combattre les violations des droits humains. J’ai pu compter autour de moi sur de nombreuses personnes, de plus en plus motivées par leur humanité, déterminées pour soutenir des victimes et désigner leurs bourreaux, avec pour seule boussole le respect du droit international.

Vous aussi, vous avez certainement une cause qui vous tient à cœur, une injustice qui vous révolte et une envie furieuse de faire bouger les lignes. Comme moi, rejoignez une communauté puissante.

Nous sommes 10 millions de membres à travers le monde. En vous joignant à nous, vous devenez une partie d’une force collective capable de changer les choses.

Choisissez votre engagement :
● Avec 8 € / mois : vous permettez à nos équipes d’enquêter sur le terrain dans des zones de guerre.
● Avec 10 € / mois : vous alertez les médias et l’opinion publique lorsque des droits humains sont bafoués. (Montant favori de nos membres)
● Avec 14 € / mois : vous nous aidez à dénoncer les violations des droits des personnes réfugiées et migrantes lors de leur parcours migratoire.

Agissez maintenant contre les injustices qui vous révoltent. Un geste peut tout changer et ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses.

Nous espérons pouvoir vous compter prochainement parmi la communauté des membres d’Amnesty International.

 
JE FAIS UN DON REGULIER,
JE DEVIENS MEMBRE MOI AUSSI

Anne Savinel-Barras
Présidente d'Amnesty International France
LES AVANTAGES FISCAUX LIÉS À VOTRE SOUTIEN
Déduisez de votre impôt sur le revenu 66% de vos dons, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Nous vous enverrons un reçu fiscal pour l’année.

Ainsi un don de 10€ par mois, par exemple, ne vous revient en réalité qu’à 3,40€ après déduction fiscale. L’association bénéficiera bien de la somme totale de 10€ par mois.
Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire