Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
jeudi 25 novembre 2021
La santé avec Pure Santé - Ce cardiologue découvre « par erreur » les risques causés par les vaccins...le 25.11.2021
La santé
Ce cardiologue découvre « par erreur » les risques causés par les vaccins
Chère lectrice, cher lecteur,
Le Dr Gundry vient de découvrir « par hasard » les risques cardiovasculaires causés par la vaccination contre le covid.
Je précise que Steven R Gundry est un chirurgien cardiaque américain réputé. Il est notamment l’un des pionniers de la transplantation cardiaque chez les nourrissons[1].
Depuis environ 8 ans, le Dr Gundry surveille régulièrement la santé cardiaque de ses patients (566 au total). Pour cela, il utilise le test cardiaque PULS, qui permet de mesurer les principaux marqueurs de la santé cardiovasculaire[2].
Ce suivi, initié en 2013, n’avait bien sûr aucun lien avec le covid à l’origine…
Mais quand la campagne de vaccination a commencé, le Dr Gundry en a profité pour tester le score PULS 3 à 5 mois avant l’injection, puis 2 à 10 semaines après celle-ci.
À sa grande surprise, plusieurs marqueurs de risque cardiovasculaire ont augmenté après la vaccination.
En moyenne, le score PULS a grimpé de 11 % chez les patients…
Et il a noté une augmentation de 25 % du risque de développer un syndrome coronarien aigu !
Le syndrome coronarien aigu est un rétrécissement ou une obstruction des artères coronaires, qui provoque la formation d'un caillot avec des conséquences parfois graves (thrombose, infarctus du myocarde…)[3].
D’après les conclusions du Dr Gundry, parues dans la prestigieuse revue de cardiologie Circulation, cette augmentation du risque persisterait au moins 75 jours après l’injection.
Cela confirme les alertes lancées par de nombreux spécialistes dans le monde entier : il ne faut surtout pas prendre la vaccination à la légère.
Chaleureusement,
Nicolas Wirth
P.S. Ce message n’a pas pour but de vous faire peur, mais seulement de vous informer sur la réalité de la situation. Je ne souhaite pas décourager les gens à se faire vacciner (ni les encourager d’ailleurs), mais simplement montrer l’importance d’une bonne préparation avant un acte médical qui n’est pas anodin.
À ce sujet, je vous invite à lire ou relire ma lettre sur la détoxification vaccinale, qui pourrait vous informer sur les mesures à adopter, selon plusieurs chercheurs et médecin, qui pourraient vous aider à limiter les risques d’effets secondaires.
Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous, pour en savoir plus :
[1] "Infant Boy Survives Heart Peril". The New York Times. 1990. Retrieved August 14, 2018.
[2] Steven R Gundry, Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning, November 16, 2021 Vol 144, Issue Suppl_1.
[3] Syndrome coronarien aigu, Centre hospitalier universitaire de Lausanne, Service de cardiologie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire