La radio est un merveilleux moyen pour débaucher les oreilles, et depuis la Coulée douce en 1984 (et même avant avec Tendre est la nuit, en janvier 1983) nous n’avons pas cessé, si l’on peut dire, d’explorer ce troublant instrument. Aujourd’hui, dans nos archives, derrière les fagots, nous avons largement de quoi dresser n’importe quelle tige de jade et réjouir bien des abricots. Cette année, Là-bas vous proposait de découvrir la peinture d’Helen Beard, en écoutant quelques poèmes bien choisis…
[RADIO : 41’06] « Hélène fait l’amour en couleur et Gainsbourg lit une lettre scandaleuse », à (re)voir et à (ré)écouter sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/les-archives-radiophoniques/helene-fait-l-amour-en-couleur-et-gainsbourg-lit-une-lettre-scandaleuse
LÀ-BAS FACILE
Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un smartphone Android, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :
allez sur le site « Là-bas si j’y suis » depuis Chrome
cliquez sur les trois points en haut à droite
cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »
validez en sélectionnant « Ajouter »
VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS
Didier Porte Hebdo
Chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Tout un été là-bas : pendant que l’équipe prend quelques vacances, retrouvez chaque vendredi une sélection des meilleures émissions de l’année.
Le film du mois : L’extraordinaire histoire du paquebot de François Zanella
En août, découvrez l’extraordinaire histoire d’un mineur de fond qui entreprend de construire un vrai paquebot dans son jardin, avec ce documentaire de Philippe Lespinasse.
Le Répondeur de Là-bas
Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire