La plus grande ville du Texas est noyée sous les eaux. « Du jamais vu », s’alarme la météo américaine. Donald Trump a annoncé qu’il se rendra mardi dans la région.
Après le recrutement de Neymar, le club parisien a entériné le prêt avec option d’achat non obligatoire, contre 180 millions d’euros, du prodige monégasque.
Il succède à Travis Kalanick, le fondateur de la plate-forme de voitures avec chauffeur, poussé à la démission fin juin à la suite de multiples scandales.
Des centaines de militants anti-fascistes ont affronté un petit nombre de supporters du président venus malgré l’interdiction de leur rassemblement « contre le marxisme ».
Pour la première fois, un prix du « meilleur combat politique » a été remis par la mère d’Heather Heyer, tuée par un militant d’extrême droite à Charlottesville.
Pour sa 15e édition, Rock en Seine a dû jouer avec plusieurs éléments, entre météo capricieuse et menace terroriste. Pas de quoi dissuader les festivaliers prêts à tout pour voir les têtes d’affiche.
Dans le fief d’Arnaud Montebourg aujourd’hui en retrait de la vie politique, le député des Landes Boris Vallaud s’est posé au premier rang de la reconstruction socialiste.
Le général Vance souhaitait envoyer un message de solidarité à la communauté LGBT et montrer que ses membres sont les bienvenus dans les forces armées canadiennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire