La Santé
|
La fin des démangeaisons ?En France, une personne sur trois souffre de démangeaisons.[1] Selon la Société française de dermatologie, les zones les plus concernées sont, dans l’ordre :
Tiens, tiens… Pile les zones évoquées par le Pr Humbert dans l’échange que nous avons eu au sujet des parasites ! Et si vous ressentez parfois des désagréments au niveau de votre ventre :
Alors, il y a des chances pour que vous fassiez partie des 8 Français sur 10 à avoir des parasites qui « grouillent » en vous… Et que vos démangeaisons soient dues à ces petites bêtes qu’on attrape un peu partout (même en faisant très attention). Mais la bonne nouvelle… c’est qu’on peut s’en débarrasser en quelques jours avec les bonnes méthodes. Des méthodes simples. Pas chères (quelques euros). Et surtout naturelles pour la plupart d'entre elles (et oui, vos placards de cuisine regorgent de denrées ANTI-PARASITAIRES). Le Pr Humbert vous donne ces solutions dans l’échange que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous acceptez de vous inscrire à la série de messages sur les parasites. Pour en savoir plus sur ce traitement et sur mes droits, je peux consulter la Politique de confidentialité de PureSanté. Amicalement, Florent Sources : [1] Agence Presse-Médicale (APM News). Près d’un tiers des Français dit souffrir de prurit. APM News |
|
|


Ballonnement





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire