Translate

mardi 15 février 2022

Pour voter à gauche, et battre la droite, manu et l'extrême droite, vous avez MÉLENCHON.. ..

 Pour voter à gauche, et battre la droite, manu et l'extrême droite, vous avez MÉLENCHON.. et puis.. vous avez la si médiocre pseudo-gauche qui se fait Hara Kiri chaque jour pour les beaux yeux du pouvoir en place..


                




Peut être une image de 10 personnes et personnes debout
Bonjour 👋
L’émotion ressentie hier à Montpellier est encore dans les cœurs !
On vous propose quelques images en souvenir.




🔴 “Je m'appelle Claire Lejeune, j'ai 27 ans, et je suis militante écologiste. J'ai rejoins l'Union populaire parce que c'est là que se joue la victoire d'une écologie de rupture !”

👉 Retrouvez l'intégralité du meeting sur : https://youtu.be/4HFzy8mpuzc


                



GENEVIÈVE ET FARIDA.
Elle rejoignent l'#UnionPopulaire et ont pu prendre la parole dans ce meeting. #MeetingMontpellier
Nous faisons l'union avec le peuple et ceux et celles qui luttent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire