Translate

samedi 19 février 2022

La Santé avec La nouvelle page santé - Quand vieillir n’est plus obligatoire

 La Santé 

“La pauvre avait pris un coup de vieux”
 

Comme tous les dimanches matin, je me rendais au marché pour acheter les légumes et les fruits de la semaine.

Quand soudain quelqu'un m’a tapé sur l’épaule.

“Incroyable, 10 ans après tu es toujours aussi belle.”

C’était Patricia. 

La pauvre, elle avait pris un sacré coup de vieux. Son visage était pâle. 

Un petit ventre rond dépassait de son t-shirt rouge. Ses avant-bras étaient mous. 

Elle avait bien changé depuis notre pot de départ à la retraite.

Nous avons parlé de nos enfants, de nos maris, de nos voyages et de nos engagements associatifs. Mais elle était surtout intriguée par mon état de forme.

“Ça doit faire 10 ans et pourtant tu es comme avant ! 

Tu es toujours aussi mince. Je ne vois aucune ride. Ton teint est éclatant ! Qu’est-ce que j’aimerais être comme toi ! Je n’ose même plus me regarder dans une glace. Qu’est-ce que je regrette mon ventre plat… Je me dis que je n’ai pas assez profité du temps où j’étais belle, où les regards me suivaient dans la rue. Quand je pense qu'aujourd'hui, mon mari ne me regarde même plus…”

“C’est quoi ton secret ?”

“Des habitudes saines quotidiennes" lui ai-je répondu un peu embarrassée...

"Ah bon ? Comment ça ?”

"Si tu as de bonnes habitudes, elles produisent des résultats impressionnants après quelque temps. Cela s’appelle “l’effet cumulé”. 1

Par exemple, si tes dents sont en bonne santé, c’est parce que tu as l’habitude de les laver chaque matin. C’est une habitude facile et rapide.

Par contre, si tu arrêtes de te laver les dents pendant un mois ce sera l’horreur ! [rires]

C’est pour ça que depuis des années j’ai développé plein de petites routines de santé. Je crois vraiment qu’elles m’aident à être mieux dans ma peau et à me sentir plus belle. Ça m’aide à avoir une peau lisse, à garder la ligne, à avoir un corps tonique. En plus, je vis mieux et mon médecin me dit que je suis en très bonne santé !


"Étonnant. Où trouves-tu ces habitudes ?”
 

"Dans le Journal de la médecine anti-âge. C’est une revue qui résume les informations scientifiques de pointe pour lutter contre le vieillissement. C’est un magazine écrit par des médecins ou des experts pour les gens comme toi et moi qui veulent comprendre comment fonctionne leur corps et avoir des conseils sûrs."
 

* * * *

Chers amis,

Comme Patricia vous ignorez peut-être qu’il existe des solutions à la portée de Monsieur et Madame tout le monde, pour vieillir en bonne santé.

Par vieillir en bonne santé je veux dire sans les signes qui vous font regretter l’activité, la liberté et la créativité de vos jeunes années.

-> Quand vous pouviez manger comme un ogre sans en payer ensuite le prix par une grosse somnolence ou des séjours prolongés aux toilettes.

-> Quand vous pouviez accepter au débotté n’importe quelle sortie : balade, rando, parties de shopping ou simples promenades digestives.

-> Quand vous vous réveilliez frais et dispo le matin prêt à mener de multiples projets.

-> Quand vous ne redoutiez pas de vous initier à de nouvelles activités : vous mettre à la peinture, utiliser les réseaux sociaux, Zoom, apprendre une langue etc.

C’est pour vous permettre de renouer avec la personne que vous étiez il y a quelques années que nous publions le mensuel Le Journal de la Médecine Anti-Âge.

Contre la plupart des maladies il existe une ou plusieurs solutions qui peuvent faire la différence

Contre la plupart des problèmes de santé il existe une ou plusieurs solutions qui peuvent faire la différence.

Arthrose, digestion compliquée, constipation, diarrhées ou ballonnements, sexualité en berne, bouffées de chaleur, troubles de la prostate, problèmes de sommeil, hypertension, cholestérol, risques cardio-vasculaires, problèmes de vue, pertes de mémoire.

Mais, je réalise que je ne me suis pas présenté…

Je suis Laurent Tessier. Je dirige depuis trois ans les éditions Nouvelle Page

Avec mon équipe je coordonne un vaste réseau d’experts dans de multiples domaines : médecine anti âge, neurosciences, kinés et ostéopathes de pointe, naturopathes, gynécologues, sexologues, chercheurs à l’INSERM, micro-nutritionnistes, médecins orthomoléculaires etc.

Ensemble nous éditons le Journal de la médecine anti-âge, un mensuel que je veux à la pointe des conseils de santé pour mieux vieillir. 

Ma plus grande fierté professionnelle consiste à lire les mots de remerciements de mes abonnés.

Comme celui d’Alain, qui m’a dit la semaine dernière qu’à 69 ans, il se préparait pour l’ascension du Mont Blanc ! 

Comme celui de Georges un Parisien « pur et dur », qui a de l’arthrose partout, mais qui continue à courir les musées et les expos malgré la douleur. Il suit scrupuleusement nos conseils nutritionnels.

Comme celui de Blandine (Vienne) qui prend 4000 UI* (unité internationale) par jour de vitamine D pour renforcer son immunité mais aussi pour éviter l’ostéoporose

Ou encore comme Lucas, originaire de Suisse, qui agit sur l’hypertrophie de sa prostate grâce à un complexe de plantes à base de palmier nain de Floride, de racines d’ortie, d’épilobe à petites fleurs et de prunier d’Afrique.

Le Journal de la médecine anti-âge (« JMA ») n’est pas un magazine de santé classique.

Une publication différente des magazines de santé

Les journalistes qui signent des articles dans les magazines ou les sites de santé « connus » sont, à de rares exceptions près, ni scientifiques, ni médecins, ni connaisseurs à aucun titre des sujets de santé qu’ils couvrent.

Ce n’est pas le cas des auteurs de « JMA ».

Tous nos dossiers médicaux sont rédigés par d'éminents médecins ou experts de la médecine anti-âge. 

Au cours des derniers mois :

  • La gynécologue et auteure de nombreux livres Odile Bagot a publié un article sur la sexualité des séniors.  Le Dr Bagot a inventé le concept de « S.M.I.C », Sexe Minimum Indispensable Consenti, qui vise à aider les couples de plus de 60 as à retrouver une vie intime partagée et épanouissante.

  • Le médecin anti-âge Jean-Luc Morel a rédigé un dossier rempli de conseils pour bien utiliser l’acide hyaluronique contre les rides.

  • Le Médecin ortho-moléculaire Dr Marcel Capt s’est quant lui intéressé à l’impact du mercure, un métal omniprésent dans notre quotidien à l’origine de nombreux troubles : maladies neurodégénératives (sclérose en plaques, Alzheimer, Parkinson), hypo et hyperthyroïdie, asthme, sinusite chronique, DMLA, acouphène, etc.

Mais il n’y a pas que les auteurs de « JMA » qui sont exigeants…

Nos lecteurs veulent la crème de la crème !

Nos 30 000 lecteurs réguliers fuient les conseils de santé légersfutiles et souvent faux trouvés sur internet ou dans les magazines féminins. 

Ils recherchent des informations sérieuses auxquelles ils veulent pouvoir se fier les yeux fermés. 

Des conseils qui ne seront pas démentis le lendemain. 

La solidité de nos conseils provient aussi de notre indépendance. 

La plupart de nos concurrents vivent de la publicité.

Ce n’est pas le cas de « JMA ».

La publicité est bannie de nos colonnes.

Cela nous rend libre de dire tout le mal (ou le bien) que nous pensons de tel ou tel traitement.

Laissez-moi maintenir revenir à toutes ces habitudes et conseils de santé qui permettent à nos lecteurs de se maintenir en bonne santé.

Dans le Journal de la médecine anti-âge vous découvrirez des habitudes santé adaptées à votre situation et à votre âge

Lorsque je feuillette les archives de « JMA » je suis toujours éberlué par l’originalité et l’étendue des informations qui s’y trouvent.

Je ne referme jamais un numéro sans avoir trouvé un bon conseil que j’aurai plaisir à partager en famille ou avec des amis.

Ou une astuce à laquelle je n’aurais jamais pensée et que je n’aurais jamais lue nulle part.

Laissez-moi vous donner quelques exemples :

  • Vous souhaitez avoir moins de rides ? Dans le numéro 49 de JMA vous allez découvrir que la plupart des rides sont au moins partiellement réversibles. Les rides du front ou les rides en pâte d’oie peuvent être diminuées grâce à une stratégie nutritionnelle ciblée. Un autre type de supplémentation (il est vrai plus complexe) vous aidera à effacer les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure.
  • Mettez une plante adaptogène dans votre vie. On attribue le concept de plante « adaptogène » au toxicologue russe Nicolaï Lazarev, en 1947. Il testa les effets de certaines plantes sur des hommes soumis à des conditions de vie extrêmes en URSS, notamment des mineurs de l’est de la Russie. En quelques années, Lazarev a établi que la consommation régulière de 13 plantes très spécifiques pouvait augmenter la résistance de l’organisme humain à tous types de stress, qu’il soit émotionnel ou physique. 
  • L’ashwaganda une puissante plante médicinale issue de l’ayurvéda permettrait d’augmenter de 18 % le niveau de testostérone chez les hommes. Rappelons que cette hormone masculine est directement responsable du niveau de forme, de la vigueur et du bien-être sexuel. Des résultats enregistrés chez des hommes de plus de 70 ans en surpoids !
  • Adoucissez votre peau en créant votre lessive naturelle. Suivez notre tutoriel en page 7 de notre numéro 22.
  • Comment espérer gagner sept ans d’espérance de vie en 25 minutes ? Un simple rituel quotidien réduirait de moitié les risques de maladie cardiaque entre 50 et 60 ans et permettraient de gagner trois à sept ans d’espérance de vie. C’est tellement facile que vous n’aurez aucune excuse pour ne pas vous y mettre à votre tour ! 
  • Pourquoi les propriétaires de chien ont une condition physique équivalente à celle de quelqu’un de dix ans plus jeune !!
  • « Nous avons tous une mémoire d’éléphant… encore faut-il savoir s’en servir ». Une séquence très précise d’exercices du cerveau permet de lutter contre « l’endormissement cérébral » qu’on constate chez de nombreux séniors. D’après notre spécialiste c’est l’antichambre de la dégénérescence (Alzeihmer, Parkinson) ! Ce sont des réseaux neuronaux entiers qui se mettent aux abonnés absents dès lors qu’on a plus assez de stimulation intellectuelle. 
  • Un ventre ferme et bien tenu, cela se mérite… Mais pas forcément au prix de laborieuses séries de 100 ou 200 abdominaux ! Au contraire : misez sur les muscles profonds avec quelques mouvements doux. Ils tonifieront votre ceinture abdominale et gaineront votre ventre.
  • Âgée de 3,5 milliards d'années, cette plante (au menu des astronautes de la NASA depuis 1988) nourrit votre cerveau, ralentit le vieillissement cognitif et le stress oxydatif. 
  • Perdez jusqu’à 5 kg, retrouvez le sommeil et boostez votre productivité sans rien faire avec cette technique de naturopathe (efficacité prouvée par 3 études scientifiques). 
  • 17 aliments qui encouragent le désir sexuel. Renouez avec votre magnétisme animal !
  • L’habitude découverte par le Silver Santé Study qui réduit le vieillissement cellulaire chez les plus de 60 ans. 

Nous parlons aussi de toutes les grandes maladies dont souffrent les hommes et femmes de plus de 60 ans. Voici quelques exemples : :

  • Réduisez le risque d’Alzheimer de 60% avec 5 habitudes quotidiennes (efficacité prouvée sur plus de 2750 personnes). 
  • Une étude publiée en 2003 démontre comment soulager les douleurs liées à l'arthrose de 25 à 45% grâce à une plante sud-africaine. 
  • Faites baisser de 30% votre risque cardio-vasculaire et de 40% les risques de diabète de type 2 en mettant cet ingrédient « espagnol » dans votre assiette.
  • Limiter la consommation de cette boisson (populaire en France) pour réduire de 20% le risque d’hypertension
  • 4 exercices physiques anti-ostéoporose pour des os beaucoup plus robustes.
  • Les secrets d’une gynécologue pour diminuer les désagréments de la ménopause (incontinences, bouffées de chaleur, sautes d’humeur notamment). 
  • Diminuer vos risques de cancer en prenant cette habitude enfantine découverte en 2017 par le Dr. Bhatti.

  • Ce nutritionniste spécialisé en micronutrition révèle un acide épatant efficace contre les troubles de la mémoire et la dépression.

Ce n’est pas tout !

Nos médecins et experts savent que le plaisir de vivre et la qualité de vie sont aussi importants que la longévité !

Pour les lecteurs du Journal de la médecine anti-âge, ils s’attaquent donc aussi à tous ces petits “bobos” souvent négligés par la médecine. Je vous livre ici quelques pépites :

  • 56 ingrédients (il n’en existe pas d’autres) pour vous endormir et vous réveiller au top de votre forme. (N°51 page 6)
  • 4 exercices bizarres d’un ostéopathe de Montpellier pour soulager le mal de dos (en 10 minutes par jour). (N°48 page 15)
  • Vous peau sous les bras se relâche ? Pratiquez l’exercice du « triceps baignoire » pour raffermir la peau. (N°31 page 16)
  • L’aliment à haute biodisponibilité diablement efficace contre les maux de têtes. (N°16 page 16)
  • Maux de ventre : plusieurs études ont montré que cette plante originaire d'Inde faciliterait la digestion. (N°45 page 5)
  • Comment continuer à manger du pain tout en évitant les troubles digestifs ? Réponse de la naturopathe Emmanuelle Lerbret (N°38 page 12).

Si vous n'avez jamais lu le Journal de la médecine anti-âge, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il peut vous être utile. 

Mais bien sûr je ne vous demande pas de me croire sur parole. 

Pour tout nouveau lecteur qui nous rejoindra aujourd’hui, j’ai donc prévu une garantie intégrale.

Pendant trois mois, vous pouvez ainsi mettre à l’épreuve « mes belles promesses » ! 🙂

Concrètement, je vous propose de recevoir 3 numéros de JMA (un par mois). Si vous n’en êtes pas entièrement satisfait, je vous rembourse intégralement. 

Je vous offre les numéros que vous aurez déjà reçus. 

C’est une façon de savoir si le journal est fait pour vous. Vous n’aurez pas à vous sentir redevable de quoi que ce soit. 

J’ajoute qu'en tant que nouveau lecteur vous bénéficiez d’une réduction spéciale de 50% la première année. 

Cela vous reviendra à 29€ par an hors frais de port, soit 2,50€ par mois !

Ce que vous recevrez en rejoignant le cercle de nos lecteurs

Si vous décidez de nous rejoindre, vous recevrez 12 numéros de Journal de la médecine anti-âge ainsi que 3 guides dont le détail figure un peu plus loin dans ce message. 

Dès le mois prochain vous accéderez aux dernières avancées de la médecine anti-âge. 

Vous aurez toutes les cartes en main pour prolonger vos années de vie en bonne santé. 

Figurez-vous que les lecteurs qui nous ont rejoint en 2021 ont déjà pu :

  • Améliorer leur apparence physique et avoir l’air plus jeune grâce aux 3 recettes du Dr Blackburn trouvés dans l’article “Télomères : rajeunir à tout prix ?"
  • Gagner jusqu'à 74% de force musculaire supplémentaire grâce à un programme d’activité physique innovant de l’université Tufts résumé dans l’article “Votre alliée contre le vieillissement musculaire”.
  • Entrer dans un dialogue fructueux avec leur médecin sur le sujet du cholestérol. Selon des chercheurs très sérieux et surtout très indépendants des laboratoires, faire baisser le taux de cholestérol ne limiterait pas les risques cardiovasculaires Dans un numéro récent, « JMA » cite cinq études2 qui tendent à montrer l’inverse : plus on a un faible taux de cholestérol, plus la mortalité augmenterait ! Discutez-en sérieusement avec votre médecin s’il veut faire baisser votre cholestérol.
  • Jambes lourdes et gonflées : la sensation de jambes de plomb est le premier signe d’une insuffisance veineuse. Si vous ne faites rien des varices peuvent envahir vos jambes. On vous prescrira alors une opération chirurgicale pour les retirer. Avant d’en arriver là, notre professeur de pilates vous montre un exercice à répéter plusieurs fois pour améliorer la circulation sanguine. On vous donne aussi la recette d’une huile de massages spéciale « jambes lourdes ».
  • Stimulez votre cerveau et améliorez vos capacités intellectuelles grâce aux pépites du Dr Dominique Rueff dans l’article “Un cerveau au top ».
  • Allongez votre espérance de vie d’environ 2 ans en prenant la petite habitude découverte par la Social Sciences & Médecine.
  • Le top 3 des spirulines bio. On vous donne les noms des fournisseurs et les prix qu’ils pratiquent.

Pour accéder chez vous à ces informations importantes, je vous invite à réserver votre essai dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je ne veux plus vieillir

Vos 4 bonus gratuits

Cet essai vous ouvrira aussi des droits à quatre bonus destinés uniquement aux nouveaux lecteurs du Journal de la médecine anti-âge

Commençons par le premier cadeau : Le livre électronique « Anti-Âge : les nouvelles solutions qui changent TOUT ».

Cette mini-encyclopédie d’une valeur de 19€ fait 193 pages. Elle a été écrite par l’un des plus grands spécialistes du vieillissement au monde : Jean-Paul Curtay. Il est l’un des pionniers de la nutrithérapie en France. Il enseigne depuis 1989 dans plus de 20 pays, et a formé plus de 6 000 médecins. Il a écrit 14 ouvrages sur la nutrithérapie, l’immunonutrition, les vitamines, les aliments qui soignent et permettent de vivre plus longtemps en bonne santé.

Valeur : 19€
Pour vous : GRATUIT

Dans son livre vous trouverez :

✔ Page 68 : Ralentissez votre vieillissement grâce à cette plante issue de la médecine chinoise qui agit sur votre ADN.

✔ Page 138 : La méthode de respiration approuvée par la neuroscience pour vous détendre et bien dormir.

✔ Page 22 : La routine inspirée par le mode de vie des animaux pour être en forme toute la journée !

✔ Page 11 : Les habitudes alimentaires de 3 centenaires pour garder le sourire.

✔ Page 88 : Luttez contre Alzheimer et Parkinson en consommant régulièrement cette vitamine.

Découvrons maintenant le deuxième cadeau : Le tout premier numéro du journal « Rajeunir n’est plus de la science-fiction ». Dans ce journal d’une valeur 4,91€ vous découvrirez :

Valeur : 4,91€
Pour vous : GRATUIT

✔  La vitamine révélée par la revue scientifique Nature, en mars 2016, pour rester jeune.

✔  Découvrez les prouesses de la mésothérapie pour réduire les rides : une séance tous les 9 mois suffit !

✔  Le massage à l’huile solarisée de lys blanc, qui aide à régénérer la peau, contre les peaux flasques.

✔  Un dossier médical complet pour agir contre les rides sans chirurgie esthétique : rides du front, pattes d’oie, petites rides verticales au-dessus des lèvres, paupières tombantes, il existe des solutions naturelles efficaces. Toutes les informations vous sont indiquées avec le nom des produits, les dosages, les précautions.

✔ Le potage aux haricots noirs et à la carotte qui vous refait le plein d’antioxydants

Passons ensuite au troisième cadeau : le meilleur du Journal de la médecine anti-âge qui s'intitule « Anti-âge : le grand tournant ».






Valeur : 29€
Pour vous : GRATUIT

Vous découvrirez :

✔  Des chercheurs de l’Université John Hopkins ont découvert que la tribu amazonienne des indiens Yanomami ne connaissait pas l’hypertension, même en vieillissant3 nous vous dévoilons en pages 114 à 120 comment imiter leurs bonnes habitudes alimentaires pour tenter de préserver votre tension.

✔  Par des gestes simples, vous pouvez masser en douceur vos intestins : j’ai beaucoup apprécié l’exercice n°2 qui m’a permis de soulager en 5 minutes un ventre dur et des douleurs intestinales.

✔  En épluchant les dossiers de 6000 patients victimes d’un AVC, des chercheurs ont identifié les cinq habitudes qui, selon eux, permettraient d’éviter 80% des accidents4.Rendez-vous en page 123 pour les connaître.

✔  En suivant les recommandations de notre ostéopathe Julien Moreno, en pages 57 à 61, vous pourrez commencer tout de suite.

✔  Sans que vous vous en rendiez compte, votre foie pourrait être en train de s’enrober d’une couche de graisse mortelle. Découvrez comment évaluer votre risque et quelle stratégie recommandent les experts pour tenter de réduire de moitié la graisse de votre foie en quelques mois seulement.

Et aussi : comment soulager naturellement les brûlures d’estomac / le meilleur complément alimentaire pour votre cœur / LE protocole de soins alternatifs pour les douleurs articulaires / comment éviter la perte de muscle avec l’âge / curcuma : l’erreur à ne pas commettre / les solutions pour stopper les dégâts du stress …etc

Ce livre est une véritable Bible de l’anti-âge.

Terminons par le quatrième cadeau. Peu importe quand vous commanderez vous recevrez le numéro en cours même s’il paraît le lendemain. Vous "gagnez" en quelque sorte un numéro d’une valeur de 4,91€ en commandant aujourd’hui.

Donc si on résume vous recevrez 12 numéros + 4 cadeaux offerts d’une valeur de 57,82€, le tout pour 29€ seulement. De plus, quoi qu’il arrive, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé

Soit vous aimez le journal et vous êtes satisfait. 

Soit nous vous remboursons intégralement votre abonnement et ce pendant 3 mois.

De plus, si vous interrompez votre abonnement après votre souscription, vous serez remboursé au prorata du nombre de mois restants.

Par ailleurs si vous choisissez l’abonnement au format papier, je vous rembourse aussi les frais d’impression et d’envoi. Bien sûr vous pourrez conserver tous les cadeaux reçus.

Quand je vous disais qu’en faisant essai d’un abonnement vous étiez sûr d’être satisfait !

Je réserve mon essai au Journal de la Médecine anti-âge

Maintenant, sachez que ce journal n’est pas pour tout le monde.

X Si vous considérez que vieillir et tomber malade est une fatalité.
X Si vous pensez que le seul moyen d’aller mieux est d’accumuler les médicaments.
X Si vous cherchez juste un magazine pour vous divertir.
X Si vous pensez que l’information de qualité ne mérite pas d’être payée. 

Alors, ce journal n’est pas pour vous.

✔ Par contre, si vous pensez que prendre votre santé en main est possible.
✔ Si vous pensez qu’avec de bonnes habitudes vous pouvez vivre mieux en bonne santé.
✔ Si vous aimez comprendre les choses en profondeur.
✔ Si vous aimez partager, voire impressionner vos amis avec des conseils de qualité.
✔ Si vous pensez que l’information de qualité mérite un (petit) investissement par rapport à ce qu’il peut vous rapporter. 

Alors, ce journal est fait pour vous.

Des personnes comme vous apprécient le Journal de la médecine anti-âge.

Nos lecteurs nous ont noté sur le site d’avis vérifié TrustPilot. Nos publications sont évaluées 4,5 étoiles sur 5. Plus de 126 avis ont été donnés. Voici un florilège d’avis de personnes comme vous.

★★★★★

« À 66 ans, je peux dire que grâce à vous, ma santé est florissante. »

★★★★★

« J'aime me soigner par les simples et les méthodes naturelles et ce journal répond exactement à mes attentes. »

★★★★★

« Ce journal est juste extraordinaire, c’est une mine de renseignements... »

★★★★★

« J'apprécie chacun des articles de la revue... je suis en bonne santé. »

★★★★★

« Je suis régulièrement vos conseils et
j'ai pu vérifier qu'ils sont 
bons pour ma santé. »

★★★★★

« Je suis satisfait, le magazine est bien composé,
bien pensé, bien écrit
. Toutes mes félicitations. »

★★★★★

« Vraiment très intéressant, et plein d'articles instructifs. Continuez !!! »

★★★★★

« Je découvre sans cesse d'excellentes informations et de précieux conseils pour une meilleure santé, merci. »

★★★★★

« Toujours quelque chose de nouveau à apprendre avec cette revue ! Merci ! »

★★★★★

« Excellentissime »

★★★★★

« Merci pour la pertinence et la qualité des articles, le courage de les publier et la contribution-non reconnue de la santé publique (au bien être de la population). »

★★★★★

« Je suis passionnée par votre revue, chaque mois j'y trouve mon bonheur. »

★★★★★

« Une excellente revue, des informations claires, précises, d'avant-garde, attestées et le plus important, efficaces ! »

★★★★★

« Beaucoup d'informations pertinentes et aussi hors des sentiers battus, étayées par des références scientifiques crédibles. »

★★★★★

« Passionnant et attendu à chaque échéance. »


 
Je rejoins le cercle de ceux qui refusent le déclin

J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles !

À bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page

« Pourquoi devrais-je m’abonner ? »

Vous le savez, il est important de prendre soin de sa santé. Pour cela il existe énormément de conseils sur internet ou dans la presse féminine. Alors, pourquoi devriez-vous vous abonner au Journal de la médecine anti-âge ?

Tout simplement, parce que quand il s’agit de votre santé, il est plus judicieux de chercher la qualité des conseils, plutôt que la quantité.

Sur internet vous trouvez du bon, comme du mauvais. Mais, dans un monde médiatique débordant d'idées reçues, de fake news, comment savoir ce qui est bon pour votre santé ?

C'est précisément ce problème que tente de résoudre notre journal.

Dans Le Journal de la médecine anti-âge vous trouverez uniquement uniquement des conseils santé rédigés par des experts et des médecins. Les articles sont complets. Nos articles sont attestés par la recherche scientifique. De plus, le magazine est libre et objectif. Aucune publicité n’est permise dans le journal.  

Avec notre journal vous avez la certitude d'accéder aux meilleurs conseils.

« Est-ce que les conseils sont fiables ? »

Nos conseils sont écrits par les plus grands spécialistes de la médecine anti-âge. 

Pour vous donner un exemple, le livre électronique Anti-âge que nous vous offrons pour tout abonnement a été écrit par Jean-Paul Curtay qui est :

✔ l’un des plus grands spécialistes du vieillissement au monde.
✔ Il est l’un des pionniers de la nutrithérapie en France. 
✔ Il enseigne depuis 1989 dans plus de 20 pays.
✔ Il a formé plus de 6 000 médecins. 
✔ Il a écrit 14 ouvrages qui permettent de vivre plus longtemps en bonne santé.

C’est vous dire que nous trions nos contributeurs sur le volet !

« Qu’est-ce que je vais trouver dans le journal ? »

Ce journal n’est pas comme les autres. Ici vous ne trouverez pas des articles purement récréatifs avec plein de publicités disséminées partout pour vous pousser à l’achat. Dans le Journal de la médecine anti-âge nous avons enlevé le superflu pour nous concentrer sur l'essentiel : donner à nos lecteurs les conseils étayés pour vous aider à vivre mieux et plus longtemps.

C’est pourquoi vous trouverez parfois des articles longs et parfois techniques pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de la médecine anti-âge. Ainsi, vous pourrez prendre les meilleures habitudes pour votre alimentation, sommeil, vue, sexualité, etc.

« Concrètement, qu’est-ce que je vais recevoir et quand ? »

En souscrivant à un abonnement vous recevez quelques minutes après dans votre boite mail 4 cadeaux.

1. Le livre électronique « Anti-âge : les nouvelles solutions qui changent TOUT »

2.  Le tout premier numéro du journal « Rajeunir n’est plus de la science-fiction ». Lui aussi au format électronique.

3. Le livre « Anti-âge : le grand tournant » au format électronique.

4. Le numéro du mois en cours du Journal de la médecine anti-âge

Ensuite, vous recevez chaque début de mois un numéro du journal et cela pendant 12 mois.

À bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page

P.S Je vous rappelle que si vous êtes un nouveau lecteur, en vous abonnant aujourd'hui vous bénéficiez d’une réduction de 50% la première année. Donc si j’étais vous je commanderais maintenant. 

P.P.S Si vous faites partie des personnes qui descendent directement en bas de la page, voici le résumé.

Accédez aux dernières avancées de la médecine anti-âge et prolongez vos années de vie en bonne santé. Abonnez-vous au Journal de la médecine anti-âge et recevez chaque mois des conseils précieux, complets et utiles des meilleurs experts de ce domaine.


 
Je veux gagner des années de vie en bonne santé
Sources :

1 - https://medium.com/essentiels/leffet-cumul%C3%A9-comment-de-petites-d%C3%A9cisions-peuvent-totalement-changer-votre-vie-e273a1346a83

2 - Institut américain pour le cœur, les poumons et le sang. 9. Jacobs D, et al., Report of Conference on Low blood Cholesterol : Mortality Association, sept. 1992. 10. Horwich, Journal of Cardiac Failure, 2002. 11. Anderson KM, et al., « Cholesterol and Mortality. 30 years of follow-up from the Framingham study, JAMA 1987;257(16):2176-80. 12. « Cholestérol, on vous ment », Annie Kouchner, 1992 : https://www.lexpress.fr/informations/cholesterol-on-vous-ment_605035.html.

3 - Mueller NT, Noya-Alarcon O, Contreras M, Appel LJ, Dominguez-Bello MG. Association of Age With Blood Pressure Across the Lifespan in Isolated Yanomami and Yekwana Villages. JAMA Cardiol. 2018;3(12):1247–1249. 

4 - O’Donnell M.J., Xavier D., Liu L., Zhang H., Chin S.L., Rao-Melacini P., Rangarajan S., Islam S., Pais P., McQueen M.J., Mondo C., Damasceno A., LopezJaramillo P., Hankey G.J., Dans A.L., Yusoff K., Truelsen T., Diener H.C., Sacco R.L., Ryglewicz D., Czlonkowska A., Weimar C., Wang X., Yusuf S. « INTERSTROKE investigators. Risk factors for ischaemic and intracerebral haemorrhagic stroke in 22 countries (the INTERSTROKE study) : a case-control study ». Lancet, 2010 Jul. 10, 376 (9735) : 112-23

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3927692/

 
 

Suivez-nous sur Facebook Facebook


Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Nouvelle Page Santé et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


******************************

La lettre Nouvelle Page Santé est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire