Translate

samedi 19 février 2022

La Santé avec la Nouvelle Page Santé - SAUVONS L'HOMEOPATHIE !

 


La Santé 

Chers amis,

En France, il n’y a plus que 4’000 médecins spécialisés en homéopathie.
 
Les attaques permanentes des médias mainstream sont, ni plus ni moins, en train de tuer cette discipline pourtant hyper-populaire.

77 % des Français déclarent en effet avoir confiance en l’homéopathie1.
 

Mais il faut se rendre à l’évidence ces campagnes de presse :
  • Découragent les étudiants-médecins à se former à l’homéopathie ;
  • Mettent la pression sur les universités pour qu’elles cessent d’enseigner cette discipline.
J’affirme pour ma part que ces attaques mettent en danger la santé des Français

Elles marginalisent l’homéopathie qui risque un jour de n’être prescrite plus que par des personnes sans formation médicale. 

J’ai décidé de ne pas attendre ce point de non-retour. 

J’ai pris une décision importante : j’ai mis au point une méthode solide avec l’un des médecins homéopathes les plus doués de sa génération.

Le but : vous rendre autonome pour utiliser en toute sécurité l’homéopathie contre 78 problèmes de santé courants.

Je vous résume cette initiative ICI.

Anne des éditions Nouvelle Page
 

Source :
[1] https://www.ipsos.com/fr-fr/lhomeopathie-fait-de-plus-en-plus-dadeptes
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

******************************

Si on vous a transféré ce message, vous pouvez vous inscrire et recevoir vous aussi les lettres gratuites Sauvons l’homéopathie ! en laissant votre adresse email ici.

******************************

La série de lettres Sauvons l’homéopathie ! est un service d’information gratuit de Nouvelle Page Santé. Pour toute question, rendez-vous ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire