Translate

mardi 27 juillet 2021

đź’˘L’Union Locale CGT de Martigues appelle Ă  se mobiliser contre le PASS sanitaire, la privation de nos libertĂ©s et contre la rĂ©forme des retraites et de l’assurance chĂ´mageđź’˘

VoilĂ  une position syndicale qui me convient  ( BV)


Tous Ensemble pour GAGNER

đź’˘L’Union Locale CGT de Martigues appelle Ă  se mobiliser contre le PASS sanitaire, la privation de nos libertĂ©s
et contre la rĂ©forme des retraites et de l’assurance chĂ´mageđź’˘
Depuis toujours et depuis le dĂ©but de la crise sanitaire, l’Union Locale CGT de Martigues affirme que notre place est dans la lutte des classes, la dĂ©fense de nos droits, de nos libertĂ©s et pour une protection sanitaire et sociale de qualitĂ© Ă  hauteur des besoins.
La CGT rĂ©affirme sa position contre la psychose mĂ©diatique, contre le confinement absurde que le gouvernement nous a fait subir et contre la manipulation de masse que Macron inflige sur l’ensemble de la nation.
La CGT dénonce les manipulations du gouvernement qui créé volontairement, au travers des médias complices, la peur et la panique sur une large partie de la population vis-à-vis du Covid et de ses variants afin que le peuple soit plus enclin à subir les régressions sociales programmées par Macron et son gouvernement.
Le 12 juillet, Macron annonçait les rĂ©formes antisociales sur les retraites et sur la casse de l’assurance chĂ´mage ainsi que la violation et la privation de nos libertĂ©s avec le PASS sanitaire !
La CGT n’est pas contre le vaccin tant qu’il n’est pas imposĂ©, cependant elle est totalement contre le PASS sanitaire qui n’est qu’une forme dĂ©guisĂ©e d’obligation Ă  la vaccination gĂ©nĂ©rale.
Cette annonce concernant le PASS sanitaire divise le pays entre vaccinés et non-vaccinés et multiplie les inquiétudes sur les attaques envers les salariés vis-à-vis de leur salaire et de la sécurité de leur emploi.
Être vacciné ne signifie pas soutenir le gouvernement, ne pas être vacciné ne signifie pas être ANTIVAX.
Cette tentative de division des travailleurs de ce pays est uniquement faite pour masquer la lutte permanente entre la classe ouvrière et la classe des ultras riches, déterminés à faire passer toutes leurs mesures de régression sociale.
La CGT appelle tous les salariĂ©s, les retraitĂ©s, les jeunes, les privĂ©s d’emploi Ă  se rassembler pour lutter contre la division et la privation de nos libertĂ©s que l’on tente de nous imposer par la force et par le PASS sanitaire.
Ensemble, ne laissons pas passer ces rĂ©formes et allons chercher le progrès social pour nos salaires, notre système public de santĂ©, etc…
➡️ L’union locale CGT de Martigues revendique :
▪️Le retrait des rĂ©formes antisociales (retraite, assurance chĂ´mage)
▪️La crĂ©ation d’emploi dans la santĂ© et dans tous les secteurs
▪️L’augmentation des salaires
▪️Le retrait total du PASS sanitaire
▪️L’accès libre aux brevets des vaccins
▪️La nationalisation de l’industrie pharmaceutique et la crĂ©ation d’un pĂ´le public de la santĂ©
Les samedis 17 et 24 juillet, des centaines de milliers de travailleurs, de jeunes, de retraitĂ©s et de privĂ©s d’emploi sont descendus dans la rue pour dĂ©fendre nos conquis sociaux et nos libertĂ©s individuelles et collectives.
Le mardi 27 Juillet, la CGT a organisĂ© un rassemblement devant l’ARS Ă  Marseille pour revendiquer des moyens supplĂ©mentaires pour la santĂ©.
Ne laissons pas place à cette politique de répression contrôler le pays !
L’Union Locale CGT de Martigues appelle l’ensemble des travailleurs, des retraitĂ©s, des jeunes et des privĂ©s d’emploi Ă  rejoindre la rue,
❌SAMEDI 31 JUILLET A 14 H AU VIEUX-PORT A MARSEILLE.❌
« Les masses sont l’Ă©lĂ©ment dĂ©cisif, elles sont le rocher sur lequel sera construite la victoire ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire