Tout l’été, retrouvez le meilleur de Là-bas, une sélection de ce que vous avez (peut-être) raté cette année. Même en vacances, les abonnés sont vraiment des privilégiés ! À l’automne, Dillah Teibi et Jonathan Duong se penchaient sur l’un des phénomènes médiatiques de l’année : la droitisation inquiétante de CNews, sous l’impulsion de son capitaine Vincent Bolloré.
Didier Porte n’est pas là cette semaine ! Il ne nous a pas fourni d’excuse, alors on n’en voit que deux possibles : soit il passe les vacances de la Toussaint sur son yacht amarré au milieu des eaux turquoises, soit il s’est enfilé un écouvillon dans le naseau et il attend sagement les résultats sur son canapé. En attendant son retour, Dillah Teibi et Jonathan Duong tiennent la boutique, et ils se sont penchés sur une abominable créature audiovisuelle que personne n’avait vu venir : CNews.
[VIDÉO : 26’52] Chronique à voir sur le site Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/Didier-Porte-boycotte-CNews
LÀ-BAS FACILE
Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un iPad ou iPhone, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :
allez sur le site « Là-bas si j’y suis » avec Safari
cliquez sur le bouton « Partager » en haut à droite
faites défiler les icônes jusqu’à sélectionner « Sur l’écran d’accueil »
cliquez sur « Ajouter » pour valider
VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS
Didier Porte Hebdo
Chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Tout un été là-bas : pendant que l’équipe prend quelques vacances, retrouvez chaque vendredi une sélection des meilleures émissions de l’année.
Le film du mois : L’Île au trésor
C’est le mois de juillet, Là-bas vous propose de découvrir ce très joli documentaire de Guillaume Brac sur une île de loisirs en région parisienne. Terrain d’aventures, de drague et de transgression pour les uns, lieu de refuge et d’évasion pour les autres.
Le Répondeur de Là-bas
Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire