Translate

samedi 3 juillet 2021

Là -bas si j'y suis - Pour Geoffroy Roux de Bézieux, le problème de l’extrême droite, c’est qu’elle est trop à gauche....le 2.07.2021

 

 Là-bas si j'y suis
 

Pour Geoffroy Roux de Bézieux, le problème de l’extrême droite, c’est qu’elle est trop à gauche

De quoi Geoffroy Roux de Bézieux est-il le nom ? Pour commencer, c’est le patronyme d’une lignée aristocratique de maîtres de forges haut-savoyards. Roux de Bézieux est ensuite une famille de militaires catholiques décorés, une tradition à laquelle le jeune Geoffroy n’a pas dérogé en s’engagent dans l’unité d’élite de la marine nationale, après avoir usé les bancs de la très chic institution Notre-Dame de Sainte-Croix de Neuilly-sur-Seine. Enfin, Geoffroy Roux de Bézieux est un ancien élève de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC), et un idéologue acharné du travailler plus pour travailler plus. Son dernier combat ? Repousser coûte que coûte l’âge de départ à la retraite à 64 ans. Jonathan Duong lui refait le portrait.

[VIDÉO] Chaque vendredi, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis, à voir ici : lhttps://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/pour-geoffroy-roux-de-bezieux-le-probleme-de-l-extreme-droite-c-est-qu-elle-est


LÀ-BAS FACILE

Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un smartphone Android, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :

- allez sur le site « Là-bas si j’y suis » depuis Chrome
- cliquez sur les trois points en haut à droite
- cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil »
- validez en sélectionnant « Ajouter »


Vos rendez-vous sur Là-bas si j’y suis

Didier Porte hebdo

Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.

Les films du mois

Les abonnés de Là-bas sont des privilégiés. Ce mois-ci, on vous offre DEUX films radicalement différents : « Des livres et des baguettes », un documentaire de Laure Pradal, et « La dame du vendredi » d’Howard Hawks, pépite du genre Screwball Comedy. Alors vite, vite, faites vous une toile... ou deux !

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37. Prenez la parole et écoutez-vous !


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire