Au lieu de susciter la solidarité nécessaire, l’autoritarisme imbécile de Macron allume un peu partout la rage et la colère. Une aubaine pour les complotistes et les malins de l’extrême droite, qui croient le jour de gloire arrivé.
[RADIO : 26’54] Convaincre ou contraindre, notre monarque a choisi. Reportage radio dans la manif à Paris sur le site Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/les-degats-du-pass-autoritaire
« ANTIVAX » : CINQ QUESTIONS SIMPLES
Texte en accès libre POINT DE VUE. Dominique Vidal répond à ses détracteurs : la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/antivax-cinq-questions-simples
Cette lettre qui a changé votre vie 02/08 : Fatia
L’été, on s’éloigne, les liens s’étirent, le nous se dénoue et on en renoue au fil des vacances, mais comment rester en contact avec les copains, les amours et les poteaux quand on prend la tangente ?
[RADIO : 11’02] A écouter sur le site Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/cette-lettre-qui-a-change-votre-vie
LÀ-BAS FACILE
Pour accéder plus facilement à Là-bas sur un iPad ou iPhone, pensez à ajouter un raccourci vers le site sur votre écran d’accueil. Pour cela :
allez sur le site « Là-bas si j’y suis » avec Safari
cliquez sur le bouton « Partager » en haut à droite
faites défiler les icônes jusqu’à sélectionner « Sur l’écran d’accueil »
cliquez sur « Ajouter » pour valider
VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS
Didier Porte Hebdo
Chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Tout un été là-bas : pendant que l’équipe prend quelques vacances, retrouvez chaque vendredi une sélection des meilleures émissions de l’année.
Le film du mois : L’Île au trésor
C’est le mois de juillet, Là-bas vous propose de découvrir ce très joli documentaire de Guillaume Brac sur une île de loisirs en région parisienne. Terrain d’aventures, de drague et de transgression pour les uns, lieu de refuge et d’évasion pour les autres.
Le Répondeur de Là-bas
Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire