Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
samedi 3 juillet 2021
Alerte Mobilisation ! - Contre la vaccination obligatoire pour les soignants
Alerte Mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Contre la vaccination obligatoire pour les soignants
Je signe en un clic
Auteur :
Soraya
Mais pour qui se prennent ce lanceur de pétition et ses plus de 7000 signataires (au moment où je lance cette pétition) qui
pense pouvoir imposer aux soignants l'inoculation d'un produit dans leurs corps ?
J'ai été choqué de voir passer leur pétition liberticide https://www.mesopinions.com/
petition/sante/vaccination-
soignants-obligatoire-faut/
148868 ...
Ces gens parlent comme s'ils détenaient la vérité, mais sont-ils au courant que la médecine n'est pas une science exacte et que les certitudes n'ont rien de scientifique ? Qu'aucune personne sur cette planète ne peut prétendre tout savoir, tout prévoir sur un sujet, que la science remet en cause sans arrêt les découvertes précédentes, que tout savoir peut être balayé par une nouvelle découverte, elle-même balayée par une autre ?
Nous nous donnons corps et âme pour leur santé, qui enchainons des rythmes de jour/ nuit/ commencer à 5h du matin/finir à 23h/ faire des gardes de 24, 48h, etc... Nous travaillons à un rythme de folie, nous n'hésitons pas à enchainer des journées de 12h ou plus, sans pause quand cela est nécessaire, nous travaillons avec une pression permanente car la moindre erreur peut être fatale, et aussi parce qu'on nous demande de plus en plus d'être des machines rentables. Nous accumulons les tâches ingrates et n'hésitons pas à mettre les mains dans le vomi, les urines, les selles. Ces gens oublient que le stress et le manque de sommeil sont défavorables à l'immunité ? Savent-ils combien de nos collègues sont morts parce qu'ils n'ont pas hésité à se mettre en première ligne dans cette épidémie ? Et maintenant ils nous sortent la carte de la culpabilité ?
Sont-ils eux même à jour des rappels vaccinaux recommandés, et déjà obligatoires pour les soignants ? Peut-être n'aurions dû pas dû accepter ces obligations d'ailleurs, car maintenant il est acquis que les soignants doivent être dociles et serviables à souhait.
Il ne faut pas confondre service et sévices !
Ils ne veulent pas des soignants non vaccinés ? Et bien, qu'ils se débrouillent avec le peu de soignants qu'il leur restera. Il est certain qu'en étant obligé de s'occuper eux-mêmes de leurs proches malades, ceux-ci risqueront moins d'attraper la covid, et toutes les maladies nosocomiales d'ailleurs.
L'avantage est que, quand plus personne n'aura accès à des soins corrects, tout le monde prendra peut-être enfin conscience de l'importance d'une bonne hygiène de vie, d'une vie active, d'une nourriture saine, d'un sommeil suffisant pour optimiser sa santé.
S'il vous plait, signez cette pétition pour montrer que les idées liberticides ne font pas la majorité !
Merci
PS : nous, soignants, avons déjà des obligations vaccinales, c'est peut-être l'occasion de rediscuter de certains d'entre eux...
Je signe en un clic
Voir la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen :
Partager
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire