"Carnet de guerre Covid-19", le livre de Didier Raoult sur un an de crise sanitaire
L'infectiologue controversé revient dans un livre à paraître le 11 février sur l'épidémie de Covid-19 et sa gestion. Un recueil des prises de ses prises de parole depuis un an sous-titré "Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle".

"Il n’y a rien dont j’ai honte. Je ne me suis pas autocensuré." Dans un entretien accordé à France 3, Didier Raoult revient sur la sortie de son livre "Carnet de guerre Covid-19" le 11 février prochain, affirmant "tout ce que j’ai dit, c’était de bonne foi, avec l’observation qu’il y avait à ce moment-là". Sous-titrée "le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle", la publication compile toutes les prises de paroles du microbiologiste de l'IHU Méditerranée depuis janvier 2020, aussi bien sur Youtube que lors de ses auditions devant l'Assemblée nationale ou le Sénat.
Dans les verbatim imprimés sur plus de 470 pages, on retrouve plusieurs chevaux de bataille du chercheur : débats autour de l'hydroxychloroquine, dénonciation de certaines publications scientifiques, gestion de la crise sanitaire... "Le lecteur ne manquera pas d'en conclure qu'il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française", explique Didier Raoult.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire