LA DICTATURE SANITO POLICIERE EN MARCHE ! LES ELUS DU PARLEMENT INTERDIT DE CONTRÔLE SUR L'EXECUTIF PAR LES COLLABOS DE LA MACRONIE !
Ce soir, les députés LREM ont voté la dissolution de la mission d'information sur la gestion de la crise du COVID-19. Elle devait pourtant s'étendre sur toute la durée de l'état d'urgence sanitaire. En clair, la majorité de l'Assemblée nationale empêche le pouvoir de contrôle de l'exécutif par le Parlement. Un choix révoltant, tellement loin des attentes de la population alors que le gouvernement s'enferme toujours plus dans sa pratique solitaire du pouvoir.
Tout est discuté en huis-clos par un conseil qui se croit de guerre. Tout est décidé par un homme qui s'agace des conseils que lui donnent les scientifiques. Dans un pouvoir où tout se chuchote, les rumeurs virales se suivent et se contredisent, recouvrant d'une chappe de plomb notre quotidien, avec son lot d'angoisses supplémentaires. Nous sommes infantilisés, privés de notre capacité de projection, rendus incapables de critiquer puisqu'exclus du champ démocratique. Ce coup de force permanent doit cesser. La France doit se débarrasser du bonapartisme. Vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire