Translate

mardi 29 septembre 2020

La santé avec la Nouvelle Page Santé - l’objectif des politiques, des financiers et des industriels du médicament en ce moment : vacciner toutes les populations contre le coronavirus. le 29.09.2020

 La santé

Nouvelle Page Santé 



Cliquez ici pour choisir les sujets qui vous intéressent

Chers amis,

ici le Dr Demonceaux.

« La normalité après la pandémie reviendra quand nous aurons vacciné le monde entier… »1.

Cette phrase est signée du milliardaire Bill Gates. 

Elle reflète bien l’objectif des politiques, des financiers et des industriels du médicament en ce moment : vacciner toutes les populations contre le coronavirus.

C’est une aberration d’après moi.

Un mauvais vaccin

Ce vaccin est préparé dans la précipitation, il implique des manipulations génétiques d’ampleur, nous ne connaissons pas son innocuité au long cours. 

Cela fait beaucoup d’arguments pour pouvoir dire que ce vaccin ne peut être qu’un mauvais vaccin.  

En plus d’être inefficace, avec à ce jour environ 30 % de réponses positives au mieux dans les tests en cours, il reste potentiellement dangereux. Notamment pour les personnes à risques car il tend à favoriser la pénétration du virus dans les cellules et à développer une réaction inflammatoire démesurée. 

C’est le fameux phénomène des anticorps facilitateurs dont je vous ai parlé dans ma précédente lettre.

Et l’immunité collective ?

La meilleure réponse reste de développer une immunité collective correcte.

L’immunité collective (ou de groupe) correspond au niveau de protection immunitaire vis-à-vis d’un agent infectieux. L’immunisation collective permet de casser la chaîne de transmission du virus et l’épidémie s’arrête alors.

Les spécialistes affirment qu’elle est atteinte lorsque 50 % à 60 % de la population est infectée.

Immunité collective : de grosses différences entre les mesures et la réalité

À ce jour, nous ne sommes capables de comptabiliser que l’immunité mesurée par les tests PCR (dans le nez) et sérologiques (dans le sang). 

Les premiers indiquent la présence du virus dans les fosses nasales. Or, de nombreuses personnes, non testées, ont la maladie sans déclencher aucun symptôme si ce n’est un simple rhume. 

La réalité des personnes ayant été contaminées est donc probablement bien au-dessus des estimations.

Alors qu’en France on estime que le taux de personnes immunisées tourne autour de 5 % à 15 %2, en Suède, pays qui n’a pas pratiqué le confinement, l’immunité de groupe avoisine les 25 %.

Dans tous les cas, rappelons que le taux de mortalité du SarsCov-2 rapporté à la population générale est très bas, il est de 0,04 %.

Des traitements antibiotiques utiles s’ils sont prescrits rapidement

La polémique autour des traitements, notamment ceux proposés par le Pr Raoult, a mis à jour le conflit qui existe entre ceux qui soignent sur le terrain et ceux qui prédisent dans les bureaux. 

Dans mon expérience en EHPAD, j’ai également pu constater qu’à partir du moment où nous avons prescrit des antibiotiques (sur les conseils de spécialistes en gériatrie et en infectiologie du CHU), nous sommes passés de 10 hospitalisations pour état grave à moins de 1 par semaine.


L’alternative à un mauvais vaccin : un bon état de santé et des défenses immunitaires béton

Les facteurs de risque liés au coronavirus sont connus. Les plus importants d’entre eux sont :

  • le diabète ;

  • les maladies cardiovasculaires ;

  • les maladies chroniques respiratoires ;

  • l’obésité.

Il est indispensable de prendre très sérieusement votre santé en main et de consulter votre médecin avant l’hiver pour mettre en place un plan santé : diététique, activité physique adaptée et gestion de votre stress et de vos émotions.

Boostez vos défenses immunitaires avec du zinc, des vitamines C et D et un traitement de terrain homéopathique (je vous en ai parlé dans mes lettres sur l’immunité).

Prenez bien soin de vous,

Antoine Demonceaux


L'auteur de ce message
 
Antoine Demonceaux exerce la médecine depuis 35 ans en cabinet libéral, et ponctuellement à l'hôpital et en EPHAD. L’homéopathie l’a toujours accompagné dans sa pratique, mais il est également psychothérapeute et psychanalyste.  

Dans ses messages, Antoine partage avec vous des histoires de patients éclairantes, mais aussi ses réflexions tranchantes sur notre système de santé.

Ses mots sont à son image : dynamiques, positifs et humanistes. 



 
Sources : 

1 https://www.youtube.com/watch?v=3MPfQfXRdL0
2  https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2632105-immunite-collective-covid-coronavirus-definition-suede-france-pourcentage-60-gregaire-pays-bas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire