Le maire de Grenoble a vivement réagi après l'opération de police menée dans le quartier Mistral ce mercredi 26 août en début de soirée. Près d'une centaine de policiers sont intervenus après la diffusion d’une vidéo choc de trafiquants armés. Eric Piolle dénonce "un coup de communication".
Munis de fumigènes et de banderoles, des militants de Greenpeace se sont rassemblés ce jeudi 27 août devant la préfecture du Puy-de-Dôme à Clermont-Ferrand. Cette action a été menée dans le cadre d’une journée de mobilisation nationale de Greenpeace pour lutter contre la déforestation.
Jeudi 27 août, les dirigeants de l’ASM Clermont Auvergne ont annoncé qu’ils n’avaient pas trouvé d’adversaire pour le match du samedi 29 août, suite au forfait du LOU. Les hommes de Franck Azéma s’opposeront dans un match de gala, devant 6 000 personnes.
A Grenoble, après la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo mettant en scène des trafiquants de drogue armés et cagoulés, une vaste opération de police a été menée mercredi 27 août en début de soirée dans le quartier Mistral.
Mercredi 26 août, à 3 jours du départ du Tour de France, Rémi Cavagna, le coureur de Clermont-Ferrand a appris qu’il participera finalement à la course. Il remplace Zdenek Stybar, forfait au sein de l’équipe Deceuninck-Quick Step.
Une voiture a d'abord pris feu. Puis les flammes se sont propagées aux six autres voitures voisines. Il était 2 heures du matin le lundi 24 août place de la Libération. A Tullins, nombre d'habitants dénoncent "une insécurité grandissante" et lancent une pétition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire