Translate

mercredi 26 août 2020

MIKO :" C'est officiel, le monde est devenu complètement con!"

L’image contient peut-être : texte


· 2 h 

Mes ami(e)s c'est officiel, le monde est devenu complètement con!

Comme chacun le sait, la connerie est le propre de l'Homme puisque dans la Nature, cet état n'existe pas. La Nature est rationnelle, et d'une certaine manière, réfléchie. Tout est à sa place et chaque être vivant, qu'il soit animal ou végétal, a sa fonction ici-bas... Sauf l'Homme, le voyou de l'évolution, la plus racaille des racailles des espèces animales.

La Sixieme Extinction de masse du Vivant dont tout le monde se contrefout puisque celui-ci est plus préoccupé par le coronavirus, pourtant bien moins dangereux que la disparition affolante des espèces animales et végétales, risque de faire très mal quand certains se réveilleront de leur léthargie. Mais il sera, il est déjà, trop tard.

Le coronavirus, cet alibi parfait pour instaurer et assoir des états autoritaires, la Merveilleuse et éclatante République Démocratique de France en est un parfait exemple, puisqu'après avoir mis en place une marionnette folle à lier mais particulièrement toxique pour notre pseudo "démocratie", passe à la vitesse supérieure pour donner les pleins pouvoirs à tous les copains lobbyistes criminels et écocidaires. L'imposition du CETA aurait dû alerter la brave populace mais celle-ci, comme toujours, préfère brouter de l'info délivrée par bfmerde et tous les organes de la propagande nationale au service des pouvoirs en servant à table la même bouffe dégueulasse à base de division et de la stigmatisation systématique des banlieues et de tout ce qui n'est pas très blanc et ne pense pas comme la doctrine d'état. Evidemment, les viandards et les "éditorialistes" "polémistes" à-la-mord-moi-le-noeud tenant propos racistes et démagogiques sont toujours les bienvenus dans cette mélasse intellectuelle télévisuelle qui se veut de l'information. Les gens sensés, de culture, de lettres n'ont pas le droit de s'exprimer sur cette propagande d'état. Il ne faudrait pas que ceux qui la regarde comme des veaux, se mettent à penser par eux-mêmes, ce serait alors la "démocratie" qui serait en danger!

Bref...

Hier je regardais l'excellent documentaire proposé par Arte sur la fameuse "nuit des longs couteaux" orchestrée par Hitler, en fait par "nuit des longs couteaux", il faut comprendre assassinat d'état des anciens "amis" du Furher pour qu'il puisse régner sans partage et assoir sa dictature putride sur une Allemagne au bord du gouffre.
Eh bien c'est fou comme la situation catastrophique d'alors ressemble à s'y méprendre à celle d'aujourd'hui. Notre monde est en crise et notre planète, c'est là la nouveauté, en a plein le cul de nos conneries et nous présente la facture de notre dette écologique en accentuant sécheresses, ouragans monstres, bouleversement climatique induisant détresse humaine et migrations pour un avenir meilleur. De fait.
Une bande de voyous à cols blancs non pas animée par une doctrine raciste comme Hitlker et ses copains belliqueux, a pris le pouvoir pour assoir sa dictature, celle de la finance, du CAC40 et de ses profits honteux sans foi ni loi, tout en déroulant le tapis rouge à une mondialisation toxique, source d'inégalité sociale et de catastrophes écologiques.

Oui, ce monde est devenu complètement con et le curseur ne cesse de s'élever chaque jour.

Histoire de servir à quelque chose ici bas et lutter contre cette voyoucratie, DÉCONSOMMONS et consommons mieux. C'est déjà un début.Quand on voit comment la grande distribution prend sa clientèle pour des cons, on se demande pourquoi le sens continuent d'y aller. Derrière chacun de nos achat, il y a notre responsabilité: celle de continuer de détruire notre planète en achetant n'importe quoi avec un cout écologique monstre, ou devenir plus raisonnable, en cautionnant celles et ceux qui oeuvrent pour produire mieux et de façon vertueuse, principe fondamentaux que veut maintenant détruire l'Europe.


https://www.20minutes.fr/sante/2085195-20170612-agriculture-bio-europe-veut-autoriser-pesticides-reduire-controles-qualite-filiere?fbclid=IwAR1apZ8ifkKwBzG3QsHaWhNQskL7TzOx6NjvP-XDG7-Aj7z5GJoje__M0ds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire