Translate

samedi 12 février 2022

MELENCHON2022.FR - 300 000 POUR LA VICTOIRE ! Mélenchon, le vote efficace en 2022 face à Macron et l’extrême droite

 


Logo Mélenchon2022.fr
300 000 POUR LA VICTOIRE !
Mélenchon, le vote efficace en 2022 face à Macron et l’extrême droite
 
Tours


Vous étiez là en 2017 parmi les personnes engagées dans la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon puisque vous aviez rejoint La France insoumise.

Nous sommes repartis en campagne présidentielle pour 2022 avec la ferme intention d’en finir avec les politiques antisociales et anti-écologiques de la droite et les politiques insensées de l’extrême droite.

 
L’Union populaire rassemble très largement
Parlement

On vous dit que Jean-Luc Mélenchon ne rassemble pas ? Pourtant, il est le seul candidat avec plus de 300 personnalités issues du monde associatif, syndical, d’autres partis politiques, du monde la culture, du journalisme, qui sont pleinement mobilisées dans la campagne !

Parmi les membres du Parlement de l'Union Populaire : Aurélie Trouvé (ancienne co-présidente d’ATTAC France), Thomas Portes (ancien porte-parole de Génération·s), les écologistes Aymeric Caron, Claire Lejeune et Alma Dufour, les artistes Sophie de la Rochefoucauld et Bruno Gaccio, les écrivains Laurent Binet, Abdourahma Waberi…

 
Deux mois pour gagner !
 
Parlement

Pour tout changer vraiment, le seul candidat, c’est Jean-Luc Mélenchon. Sans lui, le second tour sera un duo, et non pas un duel, entre la droite et l’extrême droite !

Rejoignez-nous dès maintenant ! Il nous reste deux mois de campagne électorale : vous connaissez notre détermination. En 2017, nous sommes monté·es dans les sondages en mars et avons réalisé 20 % des voix ! 

Planification écologique, plein emploi, partage des richesses, 6ème République, protection des biens communs, services publics, souveraineté… Au total, plus de 285 000 personnes soutiennent déjà notre campagne pour la victoire de notre programme l’Avenir en commun.

 

Merci à toutes et à tous,

Manuel Bompard
Directeur de campagne

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire