Translate

mercredi 9 février 2022

La santé avec Sauvons l'homéopathie ! SOIRÉE SPÉCIALE

 

La santé 

Chers amis,

Vous êtes plus de 5 000 à vous être inscrits à la soirée spéciale Homéopathie qui aura lieu demain. (Inscription gratuite ICI dans la limite des places disponibles.)

Vous trouverez le programme de cette soirée spéciale un peu plus bas dans ce message.

Mais avant cela, j’aimerais aujourd’hui vous parler de mon invité de demain.

C’est un médecin exceptionnel, comme on n’en fait hélas plus beaucoup.

Un praticien chevronné (il a travaillé en hôpital, en cabinet, en EHPAD, en centre de cancéro).

Et surtout quelqu’un qui prend le temps d’écouter ET d’expliquer.

Un médecin au service de ses patients, et qui n’hésite pas à s’engager dans des combats qui l’animent.
 

Antoine a exercé la médecine générale pendant 35 ans à Reims, ville où il a  grandi. 

Guéri pendant son enfance par un médecin homéopathe, c’est cet événement qui va l’amener à se spécialiser dans l’homéopathie.

Sa compétence est rapidement reconnue, y compris à l’Hôpital Universitaire de la ville où il a ouvert une consultation d’homéopathie.
 

En 2016 il fonde le Centre Ressource de Reims, un lieu d’accueil et d’accompagnement destiné aux personnes touchées par le cancer et leurs aidants. Ils y trouvent des soins complémentaires à leurs traitements pour retrouver l'estime de soi et la force intérieure nécessaires au combat contre la maladie : sophrologie, shiatsu, yoga, ostéopathie, accompagnement personnalisé, et bien sûr, homéopathie.
 

En 2019, il a été à la pointe du combat contre le déremboursement de l’homéopathie.

Avec d’autres, bravant les préjugés sur sa discipline, il s’est démené pour tenter de convaincre les Autorités de faire machine arrière. En vain.
 

Cet échec, loin de l’abattre, l'a convaincu qu’il ne fallait pas attendre grand-chose de la politique.

C’est désormais auprès des Français, qu’il concentre son travail de pédagogie. En 5 ans il rédige quatre livres et sa lettre santé à laquelle il travaille régulièrement touche plus de 400 000 lecteurs.


J’aurai le plaisir d’interviewer ce grand médecin humaniste demain soir. Je vous remets le programme ci-dessous.
 
Je m’inscris gratuitement à la soirée spéciale Homéopathie

Anne des éditions Nouvelle Page

“Sauvons l’Homéopathie”
SOIRÉE SPÉCIALE


Chers amis,

Je vous en parlais hier : j’organise une soirée spéciale “Sauvons l’homéopathie” jeudi soir.

Je suis en train de mettre la dernière main à la préparation de cet événement. Mon mot d’ordre : vous être 100 % UTILE.

Pour cela, je serai accompagnée d’Antoine Demonceaux, homéopathe depuis 35 ans. La soirée sera découpée en trois temps.

Temps 1 : Faites de l’homéopathie une arme face au Covid.
  • Les pseudo-remèdes homéos sans valeur pullulent sur Internet. Après cette soirée, vous ne vous laisserez plus tromper par les fake news répandues sur la toile.
  • Fièvre, fatigue, courbatures, douleurs musculaires, maux de tête... Vous serez armé contre chaque symptôme d’Omicron dont on dit qu’il va infecter tous les Français.
  • Plan d’actions contre les effets indésirables de la 3e dose. Antoine vous oriente vers les solutions qui pourraient agir sur la durée et l’intensité des effets.

Temps 2 : Résistez aux intimidations des anti-homéo.

Sans tabou, j’interrogerai aussi Antoine sur les polémiques qui mettent en difficulté les consommateurs de petits granules blancs.
  • Déchaînement anti-homéo : qui se cachent derrière les campagnes de presse haineuses et l’augmentation des restrictions ? 
  • “Les granules ne contiennent que du sucre !” “Ils n’ont pas plus d’effet qu’un placebo !” “S’ils ne contiennent pas de substance active alors ils ne peuvent pas fonctionner !!!” Vous saurez répondre précisément aux attaques des anti-homéos.

Temps 3 : Obtenez la réponse aux questions que vous nous avez posées.

Je demanderai à Antoine si l’homéopathie elle peut être utile pour :
  • Nicolas dont l’arthrose s’est aggravée depuis le dernier confinement ;
  • Redonner de l’espoir à Paul qui prend de nombreux traitements médicamenteux contre la dépression ;
  • Répondre aux angoisses de Sandrine qui se sent “étouffée” par les mauvaises nouvelles liées à l’épidémie et qui perdu sa joie de vivre ;
  • Jouer un rôle face aux troubles cardiovasculaires. Je pense aux myocardites (question anonyme) ou les pointes de coeur (question d’Héliette) ou encore l’hypertension (Marie-José) ;
  • Lutter contre les problèmes de fatigued’insomnies, de réveils nocturnes dont vous êtes nombreux à vous plaindre ;
  • Et encore de nombreux autres troubles qui se sont aggravés depuis le début de l’épidémie : problèmes de peau, allergies ou troubles digestifs.

Pour profiter pleinement de cette soirée je vous invite à vous connecter 10 min en avance (pour être sûr d’avoir une place !) et de vous munir d’un papier et d’un crayon.

A jeudi,

Anne des éditions Nouvelle Page

P.S. Vous êtes plus de 35 000 inscrits à cette lettre d’information. Vous pouvez sécuriser votre inscription en cliquant ici.

 
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

******************************

Si on vous a transféré ce message, vous pouvez vous inscrire et recevoir vous aussi les lettres gratuites Sauvons l’homéopathie ! en laissant votre adresse email ici.

******************************

La série de lettres Sauvons l’homéopathie ! est un service d’information gratuit de Nouvelle Page Santé. Pour toute question, rendez-vous ici.

(Merci de ne pas répondre à cet e-mail.)
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire