Translate

samedi 12 février 2022

La santé avec la Santé non censurée - [Témoignage glaçant] OUI, le paracétamol tue

 La santé



Chère lectrice, cher lecteur, 

Vous souvenez vous lorsque le Professeur Raoult (encore lui !) nous avertissait des dangers du Doliprane ?

« Le Doliprane est la première cause d’intoxication au monde, c’est dangereux le Doliprane, ça tue beaucoup ! »

C’était au milieu de l’année 2020, alors que les autorités conseillaient à tour de bras les personnes positives au Covid-19 de rester chez elles, sans passer par la case médecin, confinées avec la fameuse boîte jaune de paracétamol comme seul remède.

Eh bien après l’envoi de mon premier numéro de Santé Non Censurée, j’ai reçu un triste message d’une de mes lectrices, Wins. 

« J'ai aimé tous les articles, et quant au paracétamol, il a tué mon fils aîné, donc je ne peux qu'être d'accord avec vous, je l'ai alerté mais il était majeur et il n'avait que ce choix pendant le confinement pour résister à la douleur, et tout était fermé, personne n'a voulu le soigner, pendant 5 mois j'ai assisté à sa fin, c'était terrible pour moi, quand il nous a quittés, j'ai accepté, car il était enfin délivré de tout ça, mais je n'oublierai jamais ce gouvernement ass*sassin... quatre cas comme le sien autour de moi, tous entre 34 et 47 ans, cancer foudroyant du foie, alors que les gens s'éloignent de ce médicament, pour les migraines ou maux de tête, je prends de la reine des prés, ne jamais la faire bouillir sinon elle devient toxique, mais en un quart d'heure on se sent devenir léger et enfin on revit. »

Le paracétamol tue et trop peu de personnes en parlent. 

Saviez-vous par exemple, que chaque semaine, une greffe de foie est liée au paracétamol ? 

Chez Santé Non Censurée, nous avons décidé de réagir et de mettre fin au silence qui règne autour de ce sujet.

Aussi nous vous proposons un dossier spécial paracétamol où vous découvrirez :
  • Les 4 cas d'utilisations courants contre lesquelles le paracétamol est inefficace ;
  • Les 5 règles d’une bonne utilisation du paracétamol ;
  • Et surtout, 4 alternatives douces au paracétamol. 
Mais ce n’est pas tout ! 
Dans ce numéro, vous apprendrez également : 
  • Vous ne trouvez pas le temps de faire du sport ? Alors cet article est fait pour vous ! Il vous dévoile les “movement snacks”, de petits exercices rapides et efficaces à pratiquer pendant une courte pause durant votre journée (seulement 2 ou 3 minutes suffisent !). Avec nos trois exemples d’exercices détaillés en page 10, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas faire de sport !
  • ATTENTION au Nutri-Score ! Si vous avez l’habitude de le consulter avant de choisir quoi acheter, il est urgent que vous lisiez notre article Les fausses promesses du Nutri-score. Dès la page 12, je vous révèle pourquoi les galettes de riz, championnes du Nutri-score, sont en réalité un désastre pour votre glycémie. Et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres décrits ! À la fin de l’article, 4 précieux conseils vous attendent pour réapprendre à choisir par vous-même et en toute simplicité les bons aliments santé au supermarché ;
  • Enfin, découvrez dans notre rubrique Santé Inexplorée, les résultats fracassants de la …transplantation fécale ! Une technique largement méconnue, peu ragoûtante au premier abord, qui serait peut-être la clé pour traiter efficacement  les intolérances alimentaires, ou même la maladie de Parkinson ! (voir les détails en page 17)
Aujourd’hui, je vous propose de recevoir ce premier numéro de Santé Non Censurée dans votre boîte aux lettres, ainsi que les 3 numéros suivants. 

Pour en savoir plus, cliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous : 
>> JE PROFITE DE L’OFFRE COLLECTOR EN ÉDITION LIMITÉE <<
J’ai conscience qu’il s’agit d’une offre à édition limitée et que seuls les 300 premiers pourront en profiter.

Prenez soin de vous, 

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Il vous reste moins de : 
pour accéder à mon offre. N’attendez pas qu’il soit trop tard. 
>> JE PROFITE DE L’OFFRE COLLECTOR EN ÉDITION LIMITÉE <<
J’ai conscience qu’il s’agit d’une offre à édition limitée et que seuls les 300 premiers pourront en profiter.

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.


Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire