Translate

jeudi 17 février 2022

La santé avec la Nouvelle page Santé - Les douleurs dont souffre un Français sur deux

 La santé



Les douleurs dont souffre un Français sur deux


Chers amis,

Un fidèle lecteur, Pierre, m’a récemment écrit pour me dire qu’il souffrait "de douleurs intenses dans le dos et aux genoux". 

Un Français sur deux est victime de ce type de problèmes articulaires.

J’ai coutume de dire que, pour les soulager, il faut agir à 3 niveaux : 
  • sur l'alimentation : on croit souvent que parce que l’on mange “sainement” notre alimentation n’est pas un problème. Pourtant, les poisons se cachent partout et notamment dans 5 catégories d’aliments.
  • sur l’activité physique : ça n’est pas parce que vous avez mal qu’il ne faut plus bouger, c’est tout l’inverse !
  • sur le moral : plus le moral est bas, plus les douleurs augmentent, c’est prouvé !
Je vous ai préparé une petite vidéo dans laquelle je vous explique comment agir sur ces 3 piliers pour de bonnes articulations et :
  • les vacances que vous pourriez prévoir pour soulager vos articulations douloureuses (elles sont même remboursées par la sécu !) ;
  • Les 3 remèdes homéopathiques qui pourront vous soulager selon votre type de douleur. Vous aurez le choix entre Rhus Toxicodendron en 15 CHBryonia en 15 CH ou Arnica Montana, en 15 CH

Pour visionner ma vidéo, cliquez ICI.

A bientôt,

Antoine Demonceaux
 
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

******************************

Si on vous a transféré ce message, vous pouvez vous inscrire et recevoir vous aussi les lettres gratuites Sauvons l’homéopathie ! en laissant votre adresse email ici.

******************************

La série de lettres Sauvons l’homéopathie ! est un service d’information gratuit de Nouvelle Page Santé. Pour toute question, rendez-vous ici.

(Merci de ne pas répondre à cet e-mail.)
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire