Ce début d'année 2022 marque indéniablement un changement d'état d'esprit, dans un contexte, jusque-là oppressant, voulu et entretenu, depuis deux ans, par des forces mondialistes, à travers une crise dite "sanitaire", montée de toutes pièces.
La prise de conscience de l'arnaque se répand comme une traînée de poudre à travers le monde, au rythme soutenu des révélations des conséquences dramatiques des politiques sanitaires suivies dans de nombreux pays, en particulier en France, au Canada, en Australie, en Italie, en Autriche, en Israël et aux USA.
Les convois canadiens de la liberté ont été un déclencheur des volontés, autant qu'un catalyseur des énergies, pour en finir avec cette sombre période.
Reste que, en France, Macron s'accroche à son pouvoir, allant jusqu'à nier les droits fondamentaux des gens pour imposer une société basée exclusivement sur les devoirs. La dictature quoi! D'où l'importance d'aller voter le 10 avril.
Face à lui, plus personne, ou presque, du côté des syndicats, dont le silence, depuis deux ans de crise, est plus qu'assourdissant. Triste constat!
Analyse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire