Translate

vendredi 25 février 2022

La Gauche démocratique et sociale (GDS) appelle à voter pour le candidat de gauche le mieux placé, Jean-Luc Mélenchon

 

Voter pour le candidat le mieux placé,
Jean-Luc Mélenchon

La Gauche démocratique et sociale (GDS) appelle à voter pour le candidat de gauche le mieux placé, Jean-Luc Mélenchon

Lors de la consultation qui s'est déroulée du 18 au 23 février, les adhérent.e.s de la GDS ont adopté à 75% la motion suivante.

«  La GDS réaffirme les enjeux d’urgence sociale, écologiste et démocratique face aux politiques destructrices du gouvernement Macron, de la droite et de l’extrême droite.

C’est ce qui légitime les batailles pour l’unité de toutes les gauches, à la présidentielle et aux législatives, basée sur un pacte de législature et un gouvernement commun composé de tous les représentants des partis et mouvements des gauches sociales, écologistes.

Malgré la division, malgré la dispersion de la gauche, il ne faut pas renoncer, il faut combattre l’abstentionnisme et réaffirmer l’importance de voter à gauche.

La GDS appelle, à l’issue de sa consultation, à voter pour le candidat de gauche le mieux placé, Jean-Luc Mélenchon tout en continuant son action pour l’unité jusqu'au bout. »


Non à la guerre ! Bas les pattes devant l’Ukraine !

Nous reproduisons ici un communiqué de la Gauche démocratique et sociale (GDS) à propos de l'Ukraine. Non à la guerre ! Bas les pattes devant l’Ukraine ! Poutine vient de déclarer la guerre à l’Ukraine. Les masques sont tombés. Le Kremlin ne…
Lire la suite…
 

Rassemblement social et écologiste

La Gauche démocratique et sociale (GDS) a tenu une conférence de presse avec Allons Enfants, Ensemble sur nos territoires, Liberté écologie fraternité et Nouvelle Donne pour présenter le “Rassemblement Social et Écologiste pour 2022” qu'ils ont…
Lire la suite…
 

Gérard Filoche invité de la "Midinale" de Regards

Invité de la "Midinale" de Regards, notre camarade Gérard Filoche s'entretient avec Pierre Jacquemain.
Lire la suite…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire